mercredi 24 juin 2015

Ils refusent de travailler à cause d’un fantôme


Les employés d’un péage en Argentine refusent de travailler de nuit depuis qu’ils ont vu un effrayant fantôme à proximité de leur lieu de travail. S’agit-il d’un canular ? Beaucoup en doutent …

Le revenant qui provoque tant de remous serait apparu sur l’autoroute reliant les villes de Rosario et Santa Fe. Il s’agirait de l’esprit d’une femme dont l’identité est inconnue. Elle serait souvent observée près d’un pont qui fait face au cimetière de San Lorenzo.

Cette dame blanche est, depuis bien longtemps déjà, devenue une légende puisque un nombre incalculable d’automobilistes ont déjà rapporté l’avoir observé. Elle aurait même été photographiée prouvant qu’il ne s’agit définitivement pas que de simples allégations.

Seulement, le secrétaire de l’Union des concessions routières du SUTRACOVI (Sindicato de Trabajadores de Concesiones Viales y Afines), Jorge Moreno, a indiqué à la presse qu’il s’agissait que « d’une blague de mauvais goût ». Il a catégoriquement nié que les employés du péage du kilomètre 17 avaient refusé de travailler à cause de la présence d’un fantôme :

« Ceci est une blague et insipide, c’est un mensonge, aucun employé n’a peur de venir au travail. »

Seulement, le secrétaire adjoint du Sutracovi, Gabriel Berardo, a, au même moment, fait des déclarations complètement contradictoires vis-à-vis de son supérieur :

« Nous avons reçu l’ordre de plusieurs employés qui ne veulent pas faire leur quart de nuit parce qu'ils sont fatigués ou effrayé par ce qu’ils ont entendu ou vu. »

Les employés du péage auraient, en plus du fantôme, entendu des sons inexpliqués comme des bruits de métaux.

Cette route serait-elle hantée ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: