dimanche 14 juin 2015

Un OVNI en forme de cigare à Tulum au Mexique



Un touriste était en vacances au Mexique et visitait le fameux site archéologique de Tulum, situé dans la péninsule du Yucatan. C’est à cet endroit qu’il a filmé un OVNI en forme de cigare, « camouflé » dans le ciel …

La vidéo publiée sur Internet et prise au cours du mois de mai 2015 nous montre un objet volant non identifié dont l’aspect et la couleur se confondaient avec le ciel. En outre, l’engin, qui survolait le très populaire Temple El Castillo, avançait masqué en se cachant quand il le pouvait derrière les nuages. Il était très rapide et suivait une trajectoire rectiligne.

Au moment des faits, le témoin était en compagnie de son épouse. A proximité des ruines du temple de Tulum, il a soudainement vu « de mystérieux éclaires » dans le ciel.

« Ma femme était couchée sur la plage près du site archéologique de Tulum quand elle a vu d'étranges éclairs dans le ciel. J’ai donc pris mon appareil photo et j’ai filmé le ciel pendant une longue période. À première vue, je ne voyais rien dans les nuages, mais après avoir regardé la vidéo à nouveau j’ai remarqué quelques étranges éclairs dans les nuages. »

L’homme a commencé à filmer le ciel dans l’espoir de capturer les flashs sur son appareil. Et quand il a regardé le film plus tard, il a vu ce qui ressemblait à un OVNI qui se déplaçait à travers les nuages.

Pour quelques ufologues, ces observations d’OVNI seraient la preuve qu’une civilisation extraterrestre souhaiterait nous observer sans jamais être vu.

Le site archéologique de Tulum est l’un des endroits les plus touristiques du Mexique. Il constitue également un lieu où les observations d’OVNI sont particulièrement et inexplicablement importantes.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: