dimanche 21 juin 2015

Une créature reptilienne pénètre dans sa maison …


En 2003, il est arrivé une bien étrange histoire à un jeune étudiant âgé de 23 ans et résidant à Brownsville, dans l’Etat du Texas. Un soir, une mystérieuse créature a fait irruption à son domicile …

Ce soir-là, il avait 11 ans et était seul, ses parents étant partis à l’église. Il était en train de manger tout en regardant la télévision, quand cette créature non identifiée est apparue. Il a témoigné auprès du site Internet « Cryptozoology News » :

« Je regardais la télé pendant que je mangeais un plat de nouilles. Personne n’était à la maison, tout le monde était parti à l’église ce soir-là. »

Il était tranquillement assis, mais il ne cessait pas de « sentir cette présence » qui semblait se trouver à l’intérieur même de la maison :

« J’avais allumé les lampes de la cuisine et le hall tout comme le reste de la maison était plongé dans l’obscurité. La partie la plus sombre était celle du hall d’entrée. »

C’est alors qu’il a vu une main poser ses doigts sur le coin d’une porte. Il n’en croyait pas ses yeux :

« Je l’ai vue et j’ai fermé les yeux et me suis secoué la tête, juste pour constater que ses doigts étaient toujours posés sur ce coin-là. »

Selon lui, il s’agissait d’une créature humanoïde à l’aspect reptilien. Son corps était « recouvert d’écailles » et sa peau était de « couleur noirâtre ».

Il précise :

« Les ongles du bout de ses doigts ressemblaient presque à ceux de l’extraterrestre du film ‘Signes’ quand Mel Gibson regarde au bas de la porte pour voir ce qu’il y a de l’autre côté, pour finalement voir que quelque chose essaye de la gratter, mais aussi noire sombre. »

Cette horrible créature est restée là pendant au moins minutes. Ce laps de temps écoulé, le témoin, complètement effrayé, a préféré quitter rapidement les lieux.

« J’ai attendu que ma famille revienne pour leur dire ce que j’ai vu, » dit-il. « Ma famille s’est un peu moquée de moi, et m’a dit qu’un démon me cherchait querelles pour ne pas être allé à l’église. Je ne l’ai pas revu depuis, mais la sensation que j’ai eu quand j’étais seul chez ma grand-mère est toujours présente là-bas. Je crois que c’était un genre de reptoïde, et je n’avais pas d’amis dans ce quartier-là, donc ça ne pouvait pas être une blague. Personne n’était chez moi mis à part moi et cette chose. »

L’année d’avant, en 2002, une fille campait au Yogi Bear’s Jellystone Park dans le comté de Page (dans l’Etat de Virginie) quand elle a vu une créature similaire qui semblait être un « mélange entre un cheval et un dragon de Komodo » avec une « teinte grise-brune sombre ».

En avril 2015, un automobiliste était en Floride quand en conduisant, il a croisé une voiture conduite par être reptilien qui avait « des paupières lourdes » et « aux proportions assez bizarres ».

En février de cette même année, une femme a raconté que ses grands-parents Amérindiens avaient rencontré une créature reptilienne près de Sabine River, une rivière séparant les Etats de Louisiane et du Texas en 1920.

En mai 2015, un reptilien aurait pénétré dans la maison d’une femme résidant dans le New Jersey. Le monstre aurait volé sa montre à l’aide d’un outil « à énergie circulaire ».

Les humanoïdes reptiliens sont au centre d’un grand nombre de théories du complot. Ainsi beaucoup sont persuadés que de tels êtres vivraient sous Terre. D’autres, comme le mondialement célèbre théoricien David Icke, sont persuadés que ces humanoïdes chercheraient à prendre le contrôle de la Terre sans toutefois se montrer publiquement. Ainsi d’après ces derniers, ces créatures seraient capables de se « transformer » en des êtres humains afin d’influencer les décisions politiques.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: