mercredi 10 juin 2015

Un OVNI vole l’eau d’un lac en Californie …



Au mois de mai 2015, dans le comté du Nevada (en Californie), un OVNI a été photographié alors qu’il pompait de l’eau dans un lac de la région. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. D’autres se demandent encore comment toute cette eau a pu disparaître …

C’est un pilote d’avion qui a pris cette photo en plein jour. Pourtant, au départ, il ne pensait pas qu’il s’agissait d’OVNI puisqu’il tenta en vain de communiquer avec lui par radio. L’objet n’était pas invisible à l’œil nu et il était même possible d’observer l’engin soulever l’eau du lac comme s’il l’aspirait. Scott C. Waring, ufologue, évoque la possibilité que ces OVNI viennent sur Terre uniquement pour venir y chercher l’or bleue afin de l’amener chez eux.

Le pilote, qui est aussi un photographe amateur, a partagé sa photo avec le magazine local Scooper. Sur le cliché, on peut voir un objet volant non identifié qui survole le lac de Scotts Flat et semble pomper allègrement les eaux de cette région plutôt isolée et peu peuplée.

Au moment des faits, un vendredi après-midi, le pilote effectuait un vol de routine quand il repéra cette forme dans le ciel. Persuadé qu’il s’agissait d’un autre appareil, il essaya de communiquer avec lui, mais il ne reçut aucun message en retour.

« Comme vous pouvez le constater dans la photo, j’effectuais ma descente finale au Nevada County Airport quand j’ai remarqué cet objet rouge. »

« Alors j’ai remarqué une ‘trombe d’eau’ juste en dessous de lui. »

« J’avais l’impression qu’il y avait une gigantesque paille d’eau claire sous lui. Donc j’ai effectué un contact radio pour leur faire savoir que j’étais dans les parages mais ils n’ont pas répondu à ma requête, ce qui était très inhabituel. »

Après la divulgation de cette affaire, beaucoup d’ufologues à travers le monde sont persuadés que l’eau est la raison pour laquelle les OVNI nous rendent effectivement visites, soit pour ramener de l’eau sur leur planète, soit parce qu’ils s’en servent comme carburant.

Mr. Bradenshauer précise :

« Wow la vache. C’est la preuve finale qu’ils utilisent le satellite Chevalier Noir pour coordonner leurs ‘visites’ en masse. »

« Je vais dire qu’ils volent notre eau, et ne nous demandent définitivement pas la permission pour le faire. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: