lundi 15 juin 2015

Un fantôme photographié à l’hôpital de Clarendon Wing


Andrew Milburn, un homme travaillant pour un hôpital britannique, a récemment publié une photo sur Snapchat représentant une entité fantomatique transparente. L’hypothèse d’un ancien patient décédé paraît plausible à certain.

Le vendredi 12 juin 2015, dans la soirée M. Milburn commençait son travail de nuit à l’hôpital de Clarendon Wing situé à Leeds dans le Nord de l’Angleterre. Pour prouver à sa petite amie infirmière qu’il était bien à son bureau, il prit une photo du couloir près de la salle des enfants afin de la lui envoyer par texto.

Seulement, au moment des faits, l’homme âgé de 21 ans ne savait pas que sur son image apparaissait une silhouette fantomatique.

Andrew a livré son témoignage sur le site Internet du Mirror :

« Ma copine m'a demandé de prouver que j’étais au travail alors je lui ai envoyé une photo tandis que je marchais en direction de mon bureau. »

« C’est à cet instant que j’ai photographié une figure de fantôme errant dans les couloirs. »

« J’ai depuis diffusé cette photo sur Facebook. Elle a reçu des milliers commentaires et a été partagée jusqu'en Amérique. »

« Elle a également été partagée par des groupes d'enquêteurs sur les phénomènes paranormaux, dont beaucoup croient que l'image est réelle. »

Andrew, qui a récemment repris le travail après une interruption de carrière, a précisé que plusieurs de ses collègues avaient déjà entendu des bruits de pas à l’endroit où le fantôme est apparu.

« Il y a eu quelques choses bizarres. Maintenant, les gens ont un peu peur, et d'appréhension d’aller aux toilettes. »

Plusieurs sceptiques prétendent que cette image a subi une retouche à l’aide d’un logiciel tel que Photoshop. Andrew a nié catégoriquement cette explication.

« Je ne suis pas habitué à croire aux fantômes. Je suis toujours sceptique. »

D’autres prétendent que l'image pourrait avoir été créée en utilisant une application appelée « Ghost Capture », qui permet aux utilisateurs de placer un fantôme dans leurs propres photographies.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: