mercredi 17 juin 2015

Elle fuit sa maison après avoir vu un fantôme


Une jeune maman qui vivait dans une maison « hantée » dans le quartier de Toxteth, à Liverpool, affirme avoir dû fuir de chez elle après qu’elle ait vu une apparition fantomatique sur une photo de son fils.

Lekeisha Davis, âgée de 26 ans, a vécu dans cette maison de Pickwick Street, pendant trois ans en compagnie de ces deux jeunes enfants. Depuis le premier jour, elle soupçonne que quelque chose de sinistre s’est produit en ces lieux. Seulement, jusqu’à récemment, elle n’avait pas la preuve d’une quelconque activité paranormale.

Il y a peu, cette ancienne locataire prit en photo son fils de deux ans. En regardant la photo, elle remarqua la présence d’une possible entité fantomatique. Il s’agirait de l’esprit d’un petit garçon transparent dont l’identité est toujours inconnue.

Elle raconte :

« Si vous regardez la photo, on dirait qu'il y a un petit garçon dans le fond. Il est face au mur. »

« Il était effrayant parce qu'il y avait seulement moi-même et mon fils dans la maison. Il n'y avait personne d'autre ici. »

Cette maison maudite a maintenant était remise en location.

Tom Slemen, un expert en paranormal local, prétend que des fantômes ou des poltergeists hantent les maisons de cette rue pendant au moins 135 ans.

L’homme raconte une histoire qui serait arrivée à l’une des voisines de la locatrice. Un « esprit violent » aurait soulevé sa victime avant de la jeter hors de son lit. Un autre esprit frappeur aurait « secoué » un autre maison si puissamment, que son résident pensait qu’elle allait s’effondrer.

La mère de famille de 26 ans s’est dit incapable de dormir dans sa chambre. Elle précise :

« J’ai toujours cru aux fantômes, … mais je n’ai jamais eu peur d’eux. »

« Je ne voulais pas dormir dans ma chambre dans cette maison puisque je m’y sentais toujours mal à l'aise. Je ne veux plus y retourner. »

« C’était une maison froide et je dépensais une fortune pour le gaz - et maintenant je me rends compte que c’était probablement à cause de cet esprit. »

Mme Davis certifie avoir entendu des bruits inexpliqués et, qu’à une occasion, une bouteille a été mystérieusement jetée à travers la pièce.

« À une occasion, ma fille Mikiela hurlait et criait vers moi, et quand je suis allée à l'étage, elle a dit que quelqu'un avait claqué sa porte. Elle était effrayée. »

« Une autre fois, ma mère et ma sœur étaient là et une bouteille de Lucozade a simplement volé à travers la pièce sans que personne ne la jette. »

Lekeisha dit être choqués de lire que son ancienne maison est de nouveau à louer et qu’elle est décrite comme étant hantée sur le site Web « Rightmove ».

« Je ne pouvais pas le croire quand je l'ai vu dans l’ECHO [il s’agit d’un journal local]. »

Tom Slemen révèle :

« Il y a eu des histoires sur un poltergeist très inhabituel sur Pickwick Street qui remontent aux années 1880. »

« Une hôtesse qui se trouvait au numéro 69, une certaine Mme Euphemia Nimlock, a également été sortie de son lit par le même esprit violent et, un autre voisin Ismael Jones (au numéro 70) a eu l'impression que sa maison allait s’effondrer suite à d’intenses vibrations. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: