lundi 15 juin 2015

Un OVNI semblable au soleil dans l’Arkansas



Vickie Acklin est une hypnothérapeute américaine basée dans l’Arkansas aux Etats-Unis. Le 11 août 2012, alors qu’elle se trouvait à son domicile, elle a photographié un OVNI dans le ciel qui ressemblait étrangement au Soleil …

Témoignage :

« Juste après que le soleil ait disparu derrière l’horizon quand une sphère rose vif est apparue. Je pouvais la voir clairement, ainsi que la traînée juste au-dessus, à l’œil nu. L’objet était d’un rose vif et intense. Il se déplaçait rapidement et cela m’a permis de prendre des photos pendant quelques minutes avant qu'il ne soit en dessous de la limite des arbres et que je ne puisse plus le voir. Je veux partager toutes les photos que j’ai prises de cette sphère, parce que je pense qu’il s’agit d’un événement important. »

Vickie a expliqué qu’elle avait un désir irrésistible de sortir son appareil photo qu’elle n’avait pas utilisé depuis plusieurs années avant de commencer à prendre des images du coucher du soleil ce soir-là.

Certaines personnes ont estimé que cet astre non identifié pourrait être la légendaire et mystérieuse planète Nibiru. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: