lundi 29 juin 2015

Un fantôme filmé à Cañuelas, en Argentine



Un jour, un homme était parti travailler dans la petite ville de Cañuelas, dans la province de Buenos Aires, en Argentine. Alors qu’il marchait, il croisa, sans le savoir, la route d’un possible fantôme

Au moment des faits, le témoin avait son téléphone portable sur lui. De ce fait, il a réussi à le filmer sans toutefois parvenir à l’identifier …

Témoignage :

« J’ai filmé cette vidéo alors que je marchais tranquillement pour me rendre au travail à Cañuelas. Quand je suis rentré, j’ai vu la vidéo. J’ai remarqué un petit personnage en train de courir en direction des mauvaises herbes. Cependant, je ne me suis pas retourné. »

Le témoin, prénommé Ricardo, a pris les images de cette mystérieuse silhouette blanchâtre alors qu’il se trouvait à proximité de l’Hôpital régional de Nestor Kirchner.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: