mercredi 17 juin 2015

Nina, la femme qui déplaçait les objets avec son esprit



Durant toute l’histoire de l’humanité, beaucoup ont affirmé posséder d’incroyables pouvoirs psychiques. La plus part des cas se sont avérés être des fraudes et certains demeurent totalement inexpliqués …

Nina Kulagina est née en 1926 à Leningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg). A 14 ans, elle rejoignit l’armée Rouge avant de devenir sergent en charge de la communication radio. Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale, elle fut grièvement blessée. Peu après cela, elle fonda une famille. On ne sait plus rien sur sa vie jusqu’au milieu des années 1960.

C’est à cette époque qu’elle devint une vedette en URSS grâce à ses pouvoirs psychiques. Elle réalisa qu’elle possédait de tels dons quand elle remarqua que les objets bougeaient d’eux-mêmes à chaque fois qu’elle se mettait en colère. Sa propre mère aurait vécu de semblables expériences ce qui signifie que ces pouvoirs se seraient transmis de génération en génération.

Pour que ses pouvoirs psychokinétiques s’activent, elle était obligée de se plonger dans une profonde méditation jusqu’à ce que ses pensées deviennent limpides. C’est alors qu’elle ressentait une douleur aiguë dans sa colonne vertébrale. Sa vision se brouillait et dès lors elle savait qu’elle était prête.

Pendant la Guerre Froide, de nombreux films ont été diffusés montrant Nina en train de bouger des objets posés sur une table. A chaque fois, ces expériences paranormales étaient supervisées et contrôlées par les autorités compétentes.

Ainsi, plus de 40 scientifiques de renommées mondiales dont deux prix Nobel, ont examiné ce cas si spectaculaire. Tous ont estimé que ses pouvoirs psychiques étaient parfaitement authentiques.

Dans une vidéo, on peut voir la femme parvenir à séparer le blanc du jaune d’un œuf casser préalablement dans une bassine d’eau par la seule force de l’esprit.

Les chercheurs ont constaté à l’aide de capteurs que lors de ces expériences, sa température corporelle, ses ondes cérébrales et électromagnétiques ainsi que ses battements de cœur augmentaient inexplicablement.

Dans les années 1970, les scientifiques ont voulu savoir si elle était capable d’interagir avec de la matière animée telle que des cellules vivantes, des tissus ou des organes.

Les chercheurs placèrent le cœur d’une grenouille dans une solution saline. L’organe était relié à deux électrodes où passait un faible courant électrique. Kulagina parvint à faire battre le cœur de plus en plus rapidement avant de le stopper net.

Jusqu’à sa mort en 1990, Kulagina n’a cessé d’étonner ses contemporains. Sa légende et le mystère qui l’entoure demeurent toujours totalement intact …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: