dimanche 21 juin 2015

Un immense OVNI observé à Marignane en 1989


Une nuit d'hiver 1989, une femme prénommée Irène et habitant la ville de Marignane (Bouches-du-Rhône, au Sud-Est de la France), a observé tout près de chez elle, une incroyable et inexplicable lumière bleue. Quelques minutes plus tard, elle remarqua que ce gigantesque OVNI survolait sa propre maison !

Témoignage :

« J'ai vu en 1989, un soir de janvier vers minuit, une lumière bleue, magnifique, qui illuminait tout le jardin et la colline.

Je me suis dit en allant dans le garage: "Eh bien, elle est bien bleue la lune!". Et en ressortant, j'ai regardé en l'air et, au-dessus de moi, tout près de la maison, se trouvait une énorme chose de couleur gris anthracite, avec le dessous biseauté et des lumières bleues.

Elle ne faisait aucun bruit et je suis sûre que si j'avais été à l'étage, je l'aurais vue de plus près.

Je suis restée saisie et, naturellement, personne ne m'a cru bien que je sache ce que je dis. »

Photo : Chapelle Notre Dame de Pitié de Marignane (Rainbow0413 / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: