dimanche 14 juin 2015

Un même OVNI observé régulièrement à Hungerford


Vanessa Cloete, une jeune habitante de Hungerford (petite ville du Nord de l’Angleterre), a photographié, de nuit, un phénomène aérien non identifié qui survolait sa maison dans le voisinage de Charnham Park.

La femme travaille de nuit. Il y a quelques semaines de cela, elle a repéré ce qu’il convient d’appeler un OVNI. Depuis, elle assure que ce dernier est revenu à plusieurs reprises laissant planer un indéniable mystère sur son origine.

Elle raconte :

« J’étais tellement fascinée que je suis allée voir mes voisins. Ils ne pouvaient pas croire ce qu'ils voyaient et ils ont pris leur appareil photo pour prendre des photos et des images vidéo. »

« Ce qui est étrange c’est que cette chose semblait changer de forme et était parfois entourée par des feux verts ou bleus. Je l’ai vu sortir de la fenêtre de ma chambre. »

Mme Cloete est persuadé que l'objet n’était pas la planète Vénus, car il se déplaçait rapidement dans le ciel nocturne.

« Quoi qu'il en soit, il était rond et clignotait parfois. Il est resté dans le ciel jusqu’à une heure avant de disparaître soudainement. Je pense que je l’ai vu plusieurs fois en raison de mes horaires de travail. »

L’objet a été vu pour la dernière fois le vendredi 29 avril 2015.

Dès que cette histoire a été publiée dans la presse locale, plusieurs résidents se sont manifestés pour affirmer avoir observé ce même objet. Un lecteur du Newbury Weekly News a envoyé au journal une photo du mystérieux phénomène …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: