dimanche 14 juin 2015

Un OVNI triangulaire au-dessus d’Oakey, en Australie


Le 12 juin 2015, à 6 heures 30 du matin, un photographe pense avoir repéré un OVNI qui survolait la ville d’Oakey, située dans l’Etat de Queensland, en Australie.

Ce jour-là, un employé de FieldQuip, nommé Greg Young, décida de saisir la beauté du lever du soleil en prenant une photo. Quelques instants plus tard, il regarda et zooma sur l’image sur son iPhone. C’est là qu’il remarqua un étrange objet.

Etonné, M. Young regarda immédiatement en direction du ciel. Là, il vit l’objet triangulaire qui volait à travers les nuages, suivi par traînée bleue foncée.

« C’était un peu bizarre parce que quelques instants plus tôt moi et mon collègue avons vu quelques lumières clignotantes et brillantes à l’Est. Nous n’avions pas pu trouver de quoi il s’agissait. »

« Puis nous avons vu cette chose et ça fait vraiment bizarre pour un matin. »

« Je ne crois pas aux extraterrestres ou à des choses comme cela. »

Darren Mauger, directeur des opérations au FieldQuip, a dit qu’il ne croyait pas aux extraterrestres, mais il a été intrigué par cet objet.

« Je ne crois pas complètement aux aliens et aux ovnis mais je trouve cela étrange. »

« Greg est venu me montrer la photo et immédiatement, je suis retourné à l'extérieur, mais il avait disparu. »

« Il m’a dit qu’il ne volait pas très rapidement et silencieusement mais qu’il avait disparu en une minute. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: