mardi 16 juin 2015

Un fantôme paralyse sa victime …


Un soir, une personne, qui a préféré conserver son anonymat, a  vu dans sa propre chambre une silhouette fantomatique qui se tenait juste en face d’elle. Pétrifié, le témoin ne pouvait plus bouger …

Le témoignage qui suit a été publié sur le site Internet « My Haunted Life Too » :

« Je ne me souviens pas quel âge j’avais quand j’ai vu quelque chose au pied de mon lit. J’ai vu une apparition debout. Il faisait si sombre que je ne peux pas vous en dire trop à ce sujet. Il semblait être vêtu d'une sorte de robe fluide. Je restai là sans rien dire et j’ai senti quelque chose toucher mon pied gauche. Je suis resté paralysé, incapable de bouger. A ce jour, mon pied gauche est plus grand que mon pied droit. Bien que je ne sois pas ambidextre, je tire au fusil comme un gaucher mais je suis droitier dans tout ce que je fais. Depuis ce jour, je ne sais toujours pas ce que c’était. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: