mercredi 24 juin 2015

Le visage de Jésus apparaît sur une tortilla



Cela fait des années que le visage de Jésus-Christ apparaît un peu partout et sur les choses les plus insolites qui soient. Il y a quelques jours seulement, il se serait dessiné sur une tortilla au Mexique. Signe divin ou illusion d’optique ? Le débat est lancé …

Enedina Mendoza est une jeune femme qui vit dans la petite ville de Tlalixtac de Cabrera, située dans l’Etat de Oaxaca, au Sud du Mexique. Un jour, alors qu’elle préparait tranquillement des tortillas pour elle et toute sa famille, une apparition divine a surgi : selon elle, le visage de Jésus se serait mystérieusement matérialisé sur l’une de ses galettes de maïs.

Elle raconte :

« D’habitude, je ne regarde jamais mes tortillas, déclare la jeune femme, qui prépare ses galettes pour le commerce familial. Je les prépare et c’est tout. Mais là, j’ai regardé la galette et dit à ma sœur : ‘Regarde, j’ai le Christ !’ »

Devant ce qu’elle pense être un signe venu du ciel, elle a décidé de ne pas manger la « divine tortilla ». D’ailleurs, aujourd’hui, la famille a placé la galette sur l’autel familial où elle nourrit dorénavant la spiritualité des habitants de la maison.

Ce n’est pas la première fois que la face du Messie apparaît sur des objets insolites. Ainsi, il serait déjà apparu sur une tartine grillée, un tronc d’arbre, une radio dentaire, dans les toilettes d’un magasin Ikea, et même dans l’anus d’un chien !

Ces apparitions sont-elles des signes de Dieu pour renforcer la Foi de ses fidèles ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: