lundi 22 juin 2015

Une femme enlevée par les extraterrestres en 1997 ?


En 1997, Hélène, une jeune française, était en Angleterre pour ses études. Une nuit, elle fit un rêve des plus troublants. En effet, son récit rappelle sur beaucoup de points un enlèvement par les extraterrestres.

Témoignage :

« Au printemps 1997, j'étais étudiante dans le sud de l'Angleterre et avais loué une chambre dans une maison que je partageais avec deux autres Français et un Espagnol. Ma chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur un petit jardin. En réalité, c'était une sorte de salon qui avait été converti en chambre et il avait une baie vitrée. Mon lit était placé le long de cette baie vitrée.

Une nuit, je fis un rêve bizarre qui me sembla très réel, au point que je me demande encore si c'était bien un rêve. Le voici:

Dans le jardin, il y avait une lumière très forte qui semblait provenir d'en haut. Je me trouvais au centre de cette lumière, flottant à quelques centimètres du sol, paralysée, la tête penchée vers l'arrière, les bras pliés en ailerons de poulet vers l'arrière et les jambes pliées aussi vers l'arrière, donc le torse vers l'avant. J'étais consciente, pas du tout effrayée en dépit de l'étrangeté de la situation. Je me souviens qu'il y avait des silhouettes de gens ou plutôt d'êtres qui ressemblaient à des humains, mais avec une tête plus grosse et des corps assez élancés. Je crois qu'ils ont regardé dans mon corps quelque chose, mais je ne sais plus quoi, et après je ne me souviens plus de rien.

En me réveillant, j'ai eu le sentiment très, très fort d'avoir vraiment vécu cet événement... Qu'en pensez-vous ?  »

Analyse :

Dans son histoire, elle raconte qu’elle était paralysée et que plusieurs humanoïdes se tenaient autour d’elle. Ces détails sont bien connus par les ufologues du monde entier puisqu’ils correspondent parfaitement aux abductions rapportées dans le monde entier. Pour beaucoup, des civilisations venues d’ailleurs enlèveraient ponctuellement des êtres humains dans le but de les étudier et, parfois, de leurs implanter une puce afin de les suivre durant toute leur existence.

Ne s’agit-il que d’un banal songe ou cette femme a bien été enlevée par des êtres non identifiables ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: