dimanche 14 juin 2015

Un OVNI triangulaire et métallique en Géorgie


A la fin du mois de mai 2015, un automobiliste a observé, alors qu’il roulait sur une route de la ville d’Adrian (en Géorgie, au Sud-Est des Etats-Unis), un OVNI de forme triangulaire qui semblait jouer à cache-cache avec les nuages …

Le témoin Rose McNeal raconte :

« Le 25 mai 2015, je roulais à Adrian (Géorgie) sur l'autoroute 15. Aux alentours de 12 heures 54, j’ai pris une photo d'un nuage.

Comme je prends toujours des photos de nuages, j’ai arrêté la voiture et je suis sortie de la voiture pour prendre une deuxième photo du nuage. Au début, je n’ai pas remarqué l'objet, juste le nuage.

À mon grand étonnement, j’ai observé cet objet en forme de triangle gris métallisé, avec le sommet qui avait disparu dans les nuages. Je n’ai rien entendu même quand je suis sortie de la voiture pour prendre une photo avec mon téléphone cellulaire.

Ce n’est pas un reflet. »

La présence de cet OVNI triangulaire est d’autant plus surprenante que la photo paraît être authentique …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: