dimanche 28 juin 2015

Deux OVNI au-dessus d’une pyramide Maya


Le 25 juin 2015, deux amis étaient en vacances au Mexique et visitaient l'une des plus célèbres pyramides mayas. Quelques jours plus tard, ils remarquèrent, sur l'une des photos prises, la présence de deux OVNI noirâtres ...

Témoignage :

« Lors d’un voyage à Teotihuacan au Mexique, j’ai pris une photo de la pyramide du soleil. Plus tard, quand j’ai passé en revue mes photos, j’ai vu deux objets au-dessus de la pyramide. Je ne les ai ni vu, entendu à l’époque. Mon ami a pris une photo presque identique environ 10 secondes après la mienne, et il n’y avait rien sur sa photo.

La première photo que je vous ai transmise est la mienne. La deuxième est celle de mon ami prise environ 10 secondes après. Dans sa photo vous pouvez voir ma tête dans le coin inférieur gauche parce que je portais un bandana rouge et blanc sur ma tête. Aussi, vous pouvez voir des touristes gravirent les marches de la pyramide pour montrer combien de temps s’est écoulé entre les photos. »


Toutefois, malgré les dires du témoin, si l’on regarde attentivement la seconde, il est possible de voir une mystérieuse tâche noire. S’agit-il, cette fois encore, d’un OVNI ? Qu’en pensez-vous ?


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: