mercredi 10 juin 2015

Un long cigare non identifié à San Antonio, Texas


Le 1er juin 2015, un automobiliste était à proximité de San Antonio (au Texas) quand il a vu un énorme OVNI en forme de cigare. L’objet se déplaçait dans le ciel avant de s’engouffrer dans un nuage noir et de disparaître vers 14 heures 40.

Au moment des faits, le témoin était dans la région de Stone Oak et roulait le long du boulevard de Hardy Oak. Il raconte :

« J’ai levé les yeux sans raison et il y avait un grand vaisseau voyageant d'est en ouest à travers le ciel. »

« Nous avons été en proie à des inondations pendant un mois ici au Texas. Cela a été un désastre et nous n’avons pas eu de demi-journée ensoleillée le mois passé. Il y avait de gros nuages. »

Malgré ses efforts, le témoin n’a pas pu identifier l’objet :

« Ce n’était pas un avion ni un drone. C’était indéniablement un OVNI. Je ne pensais pas que cela pouvait être un avion ... Je pouvais le voir clairement. Je fus surpris que personne d'autre ne l’ait vu. Je dois avoir un bon appareil photo sur mon téléphone, mais j’étais trop impressionné, trop incertain et trop effrayé. »

C’est alors que le témoin s’est rangé sur le côté pour mieux l’observer :

« Il volait, et était argenté. Ce n’était pas un disque. Il avait une forme élégante et ressemblait à un Zeppelin. Il n’avait pas la même largeur, il était très long, et très, très brillant par rapport au soleil du Texas. Je l'ai vu glisser à travers le ciel, en faisant des mouvements de haut en bas, comme s’il était instable. »

Et puis, au bout d’un certain temps, l’objet a disparu dans un nuage :

« Je l'ai regardé et il est entré dans un nuage noir sans jamais en sortir. Il n’est jamais sorti de l’autre côté de celui-ci. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: