mercredi 10 juin 2015

Des OVNI au-dessus du Loch Ness, en Ecosse ?


Alan Betts était en vacances avec sa femme, Anna, lorsque le couple a capturé cette image extraordinaire où l’on peut voir deux mystérieux objets en forme de disque survolant le fameux loch Ness, dans les Highlands écossais.

Le jour des faits, Alan Betts se trouvait avec sa femme et ses parents près du domicile du mondialement célèbre monstre du Loch Ness. Devant la beauté des paysages, la mère d’Anna, prénommée Tatiana, prit une photo. Plus tard, de retour chez eux à York (en Angleterre), le couple découvrit des étranges formes blanches planant au-dessus du lac.

Alan, 48 ans, qui est le directeur d’une entreprise de réfrigération basée à Bradford, a dit qu'il était généralement très sceptique au sujet des ovnis, mais il s’est montré impuissant face à cette image fantasmagorique.

« Notre chien Akita, un Yuka, était étrangement excité ce soir-là. Il n’aboie jamais mais je me souviens que nous riions à l'époque en disant qu'il avait vu Nessie parce qu'il était à la recherche de quelque à l'extérieur de la fenêtre du chalet et aboyait en direction du ciel. »

« Cependant nous ne pouvions rien voir à ce moment-là. »

« Nous avons eu beaucoup de chance et nous avons été stupéfaits par la vue que nous avions. Il faisait constamment du soleil, mais ce jour-là, quand nous sommes rentrés à la maison après une journée de visites, le temps a subitement changé. »

« Le temps a si vite changé que ma mère est allée à l'extérieur pour prendre une photo générale du paysage. »

« Après les vacances, nous regardions les photos sur notre PC, puisqu’elles ont été prises grâce à un appareil photo numérique. »

« Sur l'écran du PC la résolution était meilleure et puis nous avons vu les objets lorsque nous avons zoomé. »

« Nous étions en état de choc. »

« Je ne peux pas offrir une explication logique, je suis probablement l'une des personnes les plus sceptiques que vous pourriez trouver sur des choses comme cela, mais je ne peux pas expliquer ce que c’est. Je sais à quoi ça ressemble bien. »

« Nous avons montré les photos aux parents d'Anna qui étaient aussi choqués que nous - et son père est probablement encore plus sceptique que moi. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: