lundi 15 juin 2015

Un OVNI triangulaire noir en Egypte en 2004


A la fin de l’année 2004, une femme prénommée Joëlle était en vacances en Egypte. Une nuit, elle observa, volant dans le ciel, un objet de taille massive et de forme triangulaire se mouvant à une vitesse relativement rapide. Aucune image n’a pu être prise, laissant planer le doute quant à l’origine de ce phénomène inexpliqué …

Témoignage :

« Je voudrais vous raconter ce que j'ai vu en Egypte durant mon voyage. C'était fin décembre 2004. J'étais partie pour mes cinquante ans en croisière sur le Nil. Le 29 ou le 30 décembre (je ne sais plus) vers 22h30, nous étions en train d'attendre notre tour dans le noir (pas de lune) pour le "son et lumière" du temple de Philae. J'étais en train d'admirer les myriades d'étoiles quand j'ai vu une ombre noire me les masquer; en fait pas tout à fait noire car il y avait de faibles lumières orangées en demi-lune sous la masse noire. La chose (l'engin?) est passé assez vite mais il m'a semblé que sa forme sa était plus ou moins triangulaire, plus proche de la forme d'un boomerang, mais plus large au centre. »

Photo : Temple d'Isis vu depuis le lac, île de Philaé, Égypte (I, Rémih / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: