dimanche 1 avril 2018

Une végétation luxuriante découverte sur Mars ?


Après avoir analyser des photos de la NASA, plusieurs théoriciens ont découvert que la planète Mars pourrait abriter une vie prospère semblable à la Terre. Ces images, prises par des sondes spatiales, révèlent qu'il existe un écosystème qui contribuent à la vie sur la planète rouge.

Une vidéo téléchargée sur YouTube nous dévoile une multitude d'images qui montrent un groupe d'objets présent à la surface de cette planète jugée inhospitalière. Cette végétation couvrirait plusieurs kilomètres. Sous un autre angle, on découvre d'autres zones où des « animaux exotiques » pourraient s'alimenter.

Le théoricien de la conspiration, Neal Evans, affirme que c'est une preuve que la vie existe sur la planète rouge. Pour lui, cet environnement entier serait capable de faire vivre des créatures de toutes sortes.

Il a déclaré : « Je crois qu'il s'agitd'un écosystème luxuriant et florissant sur Mars. »

« J'ai étudié cette région de la carte pendant des heures et je l'ai comparée à des vues aériennesd'endroits présents surTerre. Elle semble être proche du pôle nord. »

« Les images sont toutes en basse résolution, mais vous pouvez voir des canalisations d'eau, des lacs, de la végétation ou des formes de vie qui semblent dépendre de ces sources d'eau. »

Il a posté les images originales sur sa chaîne YouTube - appelée Disclose Screen - où des milliers de personnes les ont visionnées.

Un internaute s'exprime : « Nous avons découvert des bases sur Mars, une flotte spatiale et maintenant de la végétation qui prospère. »

Un autre a ajouté : « Belle trouvaille. Cela m'a vraiment ouvert les yeux. Difficile de commencer à imaginer ce qui se passe là-bas, et quelles découvertes pourront être faites dans les temps à venir. »

M. Evans poursuit : « J'ai étudié Mars et son histoire pendant des années - nous savons seulement ce qu'ils [les gouvernements] nous permettent de savoir. »

« Il est difficile de dire si cela pourrait être une nouvelle forme de vie ou s'il s'agit d'une vie prospère. Je suppose que ce que j'ai découvert pourrait être un nouvel écosystème comme une terre primitive, où une vie préhistorique s'est naturellement formée ou est en train de démarrer. Qui sait ? »

« Mars possède un trésor historique et antique. C'est pour cela que des découvertes époustouflantes y sont faites. Cela suggère que Mars a été détruite en raison d'uneexplosion nucléaire. »

La NASA a toujours affirmé qu'il n'y avait pas de vie sur Mars.

Par ailleurs, les images de près prises par des rovers sur la planète nous montrent un paysage stérile.

L'agence spatiale américaine affirme que la planète rouge a été dépouillée de son atmosphère par des tempêtes solaires il y a des milliards d'années, et qu'elle a donc perdu tous ses océans et ne peut plus maintenir la vie.

Il y a des traces d'eau en surface et et sous la terre. Pour l'agence spatiale, cela suggère qu'il pourrait exister des formes de vie simplistes. Hélas, pour l'heure, rien n'a encore été trouvé.

Selon les sceptiques, il ne s'agit que de caractéristiques géologiques.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/939469/Nasa-images-alien-herd-of-animals-Mars, 31 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: