jeudi 19 avril 2018

Un OVNI translucide observé au Québec en septembre 2009


Le 15 septembre 2009 à 19h30, un témoin a observé un OVNI rectangulaire translucide de couleur bleu au-dessus de La Tuque, une ville du Québec. Il se déplaçait lentement dans le ciel.

Témoignage :

« À l'automne 2009, j'étais à La Tuque. vers 19:30, je revenais du dépanneur et juste avant d'entrer dans la maison, j'ai vu dans le ciel un rectangle bleu foncé mais translucide qui se déplaçait lentement et silencieusement dans le ciel. »

Quelques années plus tard, le 15 juillet 2016 à 21h15, un homme a vu un OVNI flamboyant se diriger vers lui au-dessus de Trois-Rivières :

« J'observais le ciel avec mes jumelles astronomiques, plus précisément Phecda, une étoile de la grande ourse. juste en dessous de cette étoile est apparu un point rouge incandescent, comme un objet de feu. il descendait et s'est ouvert en faisceaux. il semblait se diriger vers moi. je l'ai vu remonter au dessus de la maison. »

Photo :La gare de La Tuque, par Bouchecl Travail personnel, CC BY-SA 3.0, Lien

Source
http://www.ufostalker.com/event/91416, 19 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: