mercredi 4 avril 2018

Le fantôme d'un enfant hante un pub du Pays de Galles


La propriétaire d'un pub, au Royaume-Uni, est terrifiée. En effet, elle pense que le fantôme d'un enfant décédé hante son établissement. Cet esprit a même été filmé en train de jouer au ballon.

Récemment, la jeune femme a pris une étrange vidéo dans laquelle on peut voir un ballon traverser la salle comme s'il était tenu par un être invisible. Le samedi 31 mars 2018, Gail Robert fermait les portes du Kings Mill situé à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles.

C'est à ce moment-là qu'elle a repéré ce mystérieux ballon bleu planer sans but à quelques centimètres du sol.

La patronne, âgée de 42 ans, a filmé cette objet décoratif qui semblait être à la dérive à l'intérieur du pub. Il s'est déplacé en suivant une trajectoire parfaitement rectiligne jusqu'à ce qu'il butte contre un tabouret. Le ballon est alors passé derrière le bar avant de s'élever dans les airs.

Ce ballon, rempli d'hélium, avait des mouvements très étranges, si bien qu'il donnait l'impression d'être dirigé ou guidé par quelque chose qui n'était pas visible à l’œil nu.

Ces images inexplicables ont été publiées sur les réseaux sociaux et ont rapidement attiré des milliers d'internautes. Beaucoup d'entre eux ont indiqué que les mouvements étranges du ballon pouvaient être attribués à l'esprit d'un enfant décédé.

Et bizarrement, plus tôt dans la nuit, une cliente a expliqué à la propriétaire qu'elle avait senti un enfant s'agrippant à sa jambe alors que la fête battait son plein dans l'établissement. Elle a appris, un peu plus tard, qu'il n'y avait aucun enfant présent dans les lieux à ce moment-là.

Gail, qui affirme qu'il y a eu plusieurs autres apparitions fantomatiques à The Kings Mill dans le passé, raconte : « Nous venions de tout fermer et nous allions nous coucher quand j'ai vu quelque chose bouger. »

« Cela m'a foutules jetons, cette chose s'est arrêtée et a commencé à se déplacer vers nous. Nous pouvions seulement la regarder avec étonnement. »

« Au début, nous avons pensé que cela pouvait être un courant d'air, mais toutes les fenêtres étaient fermées et la façon dont le ballon a heurté la chaise, s'est arrêté et est entré dans le bar, n'a rien d'habituel. »

Gail a dit, qu'au moment où elle avait pris cette vidéo, il y avait 20 autres ballons qui avaient été remplis de gaz d'hélium en même temps et qui se trouvaient au plafond. Aucun d'eux ne bougeait.

Après s'être rendue sur les réseaux sociaux pour avoir des conseils concernant cette rencontre paranormale, Gail a découvert qu'elle n'était pas la seule a avoir vécu des expériences surnaturelles.

Gail a déclaré : « Une des filles présente à la fête a dit qu'elle pensait avoir senti un enfant attraper l'arrière de sa jambe sous la table. Seulement, il n'y avait pas d'enfants à la fête. »

« Le ballon s'est envolé dans les airs, puis il est tombé. Il y a donc une possibilité que ce soit l’œuvre de l'esprit d'un enfant. J'ai reçu beaucoup de messages de personnes qui affirment avoir pu voir un enfant portant le ballon. »

« Ce n'est pas un incident isolé, nous avons vu des verres voler au-dessus du bar, des tonneaux s'écrouler. Des membres du personnel ont même senti être poussés dans le dos. »

Depuis que Gail a mis en ligne ces images, elle a attiré l'intérêt de chasseurs de fantômes. Elle espère qu'ils viendront prochainement enquêter.

Elle a dit n'être au courant d'aucune histoire sinistre qui serait survenue dans ce pub historique. Cependant, elle a l'intention de continuer à essayer de percer le mystère de ce qu'elle a vu cette nuit-là.

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/terrified-landlady-films-balloon-eerily-12301112, 04 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: