mardi 24 avril 2018

Le gouvernement aurait déterré le corps d'un extraterrestre


Le gouvernement américain aurait secrètement exhumé un « extraterrestre » qui a été enterré par des habitants après qu'un OVNI se soit écrasé dans leur ville il y a 120 ans.

Le romancier et historien Kerry Haggard prétend que des habitants ont trouvé le corps du pilote qui n'était « pas un habitant de ce monde » lorsqu'ils ont passé au crible les débris.

Outre sa passion pour le phénomène OVNI, Kerry, âgé de 53 ans, dirige sa propre société de restauration de voitures anciennes. Il a déclaré :

« Pendant mes trois années de recherche sur cet événement, j'ai découvert que tôt le matin du 17 avril 1897, un vaisseau spatial extraterrestre a perdu le contrôle dans le ciel, au Texas. »

« Il a heurté le bord d'un moulin à vent qui tournoyait rapidement au-dessus de la petite ville d'Aurora, juste au nord de Fort Worth. »

« Il a viré sur le chemin du seul château d'eau de la ville et s'est écrasé dans une terrible explosion. Ce crash a réveillé beaucoup de résidents. »

« Signalé dans les deux journaux de Dallas et Fort Worth de l'époque, l'histoire du voyageur d'Aurora abattu n'était pas le premier de ces événements surnaturels à se produire. »

« Des centaines d'observations d'OVNI ont été rapportées et documentées dans les journaux de tout l'Ouest du pays, peu après la fin de la Guerre Civile, de San Francisco à la Louisiane en 1897. »

« Notre gouvernement est impitoyable et corrompu, comme je le sais très bien, alors peut-être qu'ils sont venus là-bas et l'ont emmené. »

Kerry prétend avoir observé un OVNI alors qu'il n'avait que neuf ans et qu'il vivait dans l’État de Géorgie.

Il a depuis écrit un livre sur cet incident. Elle raconte l'histoire d'un journaliste chargé de retrouver le lieu où l'extraterrestre a été enterré.

Source
https://www.thesun.co.uk/news/6127496/bizarre-claims-us-government-has-dug-up-aurora-alien-buried-after-crash-landing-120-years-ago/, 24 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: