Une multitude de créatures marines et visqueuses ont été découvertes sur une célèbre plage par des touristes britanniques.
Ces images, prises sur le sable de l'île de Koh Lanta, située au large de la côte sud-ouest de la Thaïlande, nous montrent un mystérieux spécimen se tortiller le long de la plage.
L'être de cinq pouces de long ressemble davantage à un blob rosâtre qu'à n'importe quel autre organisme vivant.
Louis Burgoyne, un vacancier britannique, a découvert l'une de ces créatures et a décidé de la remettre à l'eau.
Mais, étrangement, la créature a continué à ramper en direction de la rive.
« Je l'ai trouvé échoué, et je l'ai remis dans la mer. Mais il était clair qu'elle se tenait volontairement hors de l'eau afin de respirer l'air. Alors je l'ai laissé là et elle se déplaçait, pour pouvoir respirer j'imagine. »
« C'était vraiment très étrange. »
« Les gens pensaient que c'était un concombre de mer, mais ils pouvaient se déplacer le long du sol alors qu'ils en sont incapables. »
« En outre, il semblait y avoir quelque chose à l'intérieur qui se déplaçait. »
« Sa peau était presque transparente et on pouvait voir autre chose à l'intérieur. »
Les résidents de l'île ont dit qu'il y avait eu un grand nombre de créatures qui s'étaient échouées récemment, mais personne n'a été capable de déterminer de quoi il s'agissait.
Certains ont suggéré qu'ils pourraient être des sangsues de mer ou des limaces de mer. D'autres ont même suggérer qu'il s'agissait de créatures « extraterrestres tombées du ciel ».
Chakchai Inyapong, qui travaille dans une entreprise de plongée sous-marine sur l'île, a admis que ces créatures « semblaient inoffensives et mignonnes ».
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/693654/Alien-sea-monster-mutant-Thailand-Koh-Lanta-tourist-hotspot-creature-video, 08 avril 2018
0 commentaires: