lundi 23 avril 2018

Un enfant devient l'ami d'un véritable fantôme !


Une mère de famille a découvert que son fils avait pour ami un fantôme. L'enfant a affirmé qu'il communiquait constamment avec lui.

Ruth Slinn est une mère de famille qui vit à Wagga, une ville de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. L'année dernière, son fils Nicholas a commencé à lui parler de son nouvel ami, un certain Bailey.

Mme Slinn a partagé cette incroyable histoire avec Fairfax Media dans le cadre d'une émission consacrée aux fantômes ainsi qu'aux phénomènes paranormaux dans cette ville.

Mme Slinn a déclaré que Bailey était apparu pour la première fois à son fils après une visite à l'hôpital en août 2017.

« Mon mari a eu une crise cardiaque et nous lui rendions visite », a déclaré Mme Slinn. « Je n'y pensais pas beaucoup à l'époque, mais Nicholas disait : 'Maman, c'est incroyable'. »

Par la suite, l'enfant de quatre ans a commencé à parler d'un Bailey - un « garçon qui était méchant et qui s'était blessé avant de mourir à l'hôpital ».

Mme Slinn a dit qu'elle n'était pas du genre à croire à « ce genre de chose », mais son fils donnait des détails si précis sur l'âge de Bailey et sa mort, qu'elle a décidé de contacter la « Historical society » afin d'enquêter et de recueillir des informations.

« Ils m'ont dit : 'Nous savons exactement de quoi vous parlez'. Ils ne pensaient pas que j'étais un cinglé ou quoi que ce soit. »

Selon un article de presse archivé, Frederick Bailey l'ami de l'enfant âgé de quatre ans, est mort à l'hôpital de Wagga en 1944, après un accident impliquant de la gélignite, un explosif inventé en 1875 par le chimiste suédois Alfred Nobel.

Frederick et son ami, Colin Moiler, avaient joué avec du matériel explosif avant qu'une explosion inattendue se produise et tue les deux adolescents âgés de seulement 14 ans.

Alors que Frederick est mort à l'hôpital, Colin a littéralement été « déchiqueté ».

« Bailey n'est pas seulement un ami imaginaire », a déclaré Mme Slinn. « Il a donné tellement de détails spécifiques ... comme la photo qu'il a dessinée le représentant avec des mains bizarres. »

La mère de famille a dit qu'ils n'avaient pas peur de l'ami fantomatique de Nicholas, mais elle a tout de même contacté un groupe de chasseurs de fantômes pour savoir comment se débarrasser de Bailey.

« Nous l'avons emmené sur la tombe des parents de Bailey et nous avions pensé que nous nous étions débarrassés de lui », poursuit Mme Slinn. « Mais Nicholas nous a dit que Bailey 'détestait' ses parents ... ce n'est pas un mot qu'il avait déjà utilisé. »

Selon Nicholas, le fantôme de 14 ans vit maintenant à côté et vient lui rendre visiter, « pour des soirées pyjamas ».

Mme Slinn a dit qu'elle espérait trouver un parent vivant du fantôme de 14 ans afin de l'aider à retrouver sa famille.

Elle conclut :

« Espérons que Bailey voudra rester avec eux ».

Source
https://www.moreechampion.com.au/story/5357155/chilling-reveal-my-four-year-old-son-has-a-ghost-friend/#slide=1, 23 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Mais c'est bien ça,c'est la preuve que l'esprit humain,vit,survit, sa source est vivante et éternelle!
    l' enfant n'est pas perturbé, il est peut etre plein d'allégresse innocente quand il va se coucher, et c'est une consolation pour les parents qui ont perduun enfant, pour quiconque confronte un deuil terrible.

    RépondreSupprimer