Sur des images rendues publiques par la NASA, des ufologues pensent avoir découvert une preuve qu'une civilisation extraterrestre nous surveille depuis l'espace.
Récemment, il a été révélé que Buzz Aldrin et trois autres astronautes de renom avaient passé des tests au détecteur de mensonges. Au cours de cette expérience, ils avaient été interrogés sur leurs rencontres avec de prétendus extraterrestres.
Aldrin, Al Worden, Edgar Mitchell et Gordon Cooper avaient tous pris part à cette étude. Des experts sont dorénavant « complètement convaincus » que des signes de vie extraterrestre ont bien été observés à bord de la mission Apollo 11 en 1969 sur la Lune.
Des images nouvellement diffusées pourraient prouver les affirmations de ces célèbres et respectés astronautes.
La vidéo en question nous montre une rencontre avec un OVNI, faite par des astronautes installés à bord d'une navette spatiale au cours d'une mission en 1996.
Dans ces images, on peut entendre un astronaute communiquer par radio avec le centre de contrôle de la mission de la NASA pour signaler l'observation.
Mario Runco Jr, l'homme qui a filmé le phénomène - raconte à ses collègues sur Terre qu'ils observent cet objet volant non identifié depuis un certain temps.
Il signale ensuite qu'il peut voir une autre lumière passer dessus, admettant que cela pourrait être une étoile.
Toutefois, alors que l'astronaute décrit l'incroyable OVNI qu'il est en train de regarder, le centre de contrôle ne semble pas s'enthousiasmer et paraît vouloir changer rapidement de sujet.
Ces images ont été capturées lors de la 77ème mission de la NASA baptisée STS-77.
Elle a été lancé en 1996 à partir de la rampe de lancement 39B du Kennedy Space Center en Floride. Elle a duré 10 jours.
La vidéo a été plus tard diffusée par la chaîne YouTube UFO Today. Ce dernier croit désormais que la NASA essaie de nous cacher quelque chose.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/694669/Alien-news-NASA-releases-video-UFO-1969-space-mission-Buzz-Aldrin, 09 avril 2018
0 commentaires: