mardi 24 avril 2018

Une duchesse affirme qu'une bâtisse royale est hantée


La duchesse de Cornouailles se rappelle avoir été prise d'horreur après avoir vu un fantôme dans l'une des demeures du prince Charles.

Camilla était si effrayée qu'elle a refusé de retourner à l'intérieur de la maison seigneuriale construite au 18ème siècle pendant des années.

La duchesse, qui admet croire aux phénomènes surnaturels, raconte qu'elle visitait cette demeure royale baptisée Dumfries House, dans le comté de Ayrshire, il y a plus de dix ans.

Elle poursuit : « Il y avait définitivement un fantôme - sans l'ombre d'un doute. J'ai monté les marches, je suis entrée dans le hall et j'ai pensé que je ne pouvais pas aller plus loin. J'étais littéralement pétrifiée sur place. »

« Je me souviens avoir pensé que je ne voulais plus y revenir. Je n'y suis pas retournée pendant quelques années. »

Camilla a raconté son histoire au cours d'un documentaire télévisé diffusé en Angleterre.

Dumfries House était en train de s'effondrer lorsque Charles l'a sauvé en 2007 avec l'aide d'un organisme de charité pour 45 millions £.

Camilla affirme que les travaux de rénovation ont exorcisé l'esprit. Elle a ajouté : « J'y suis entrée et tout ce qui était là avait disparu. »

Photo : Alamy

Source
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/6117571/camilla-parker-bowles-ghost-prince-charles/, 24 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: