dimanche 29 avril 2018

Elle photographie un fantôme lors de ses vacances à Salou


Une mère de famille a déclaré que sa famille était hantée par un fantôme qui a été photographié sur deux de ses photos pendant un voyage en Espagne.

Tracey Edwardson, âgée de 45 ans, n'en croyait pas ses yeux quand elle a visionné ces photos où cette apparition fantomatique est clairement visible. Elle raconte qu'elles ont été prises lors d'un voyage dans la station balnéaire de Salou, située dans la province de Tarragone.

Sur l'une des photos, on peut voir une mystérieuse main se trouvant juste derrière sa fille prénommée Madison. Une autre nous montre une silhouette effrayante en arrière-plan.

Tracey, mère de trois enfants, n'a remarqué ces mystérieuses apparitions que quand elle est rentrée de ses vacances, en août 2015.

Elle a décidé de raconter ce qui lui est arrivée après avoir lu une histoire au sujet d'une maman qui avait découvert qu'une silhouette fantomatique s'était glissée sur une photographie où se trouvaient ses amis et sa famille.

Tracey a déclaré au Sun Online : « Nous n'avons rien vu à ce moment-là, mais il s'est passé des choses vraiment bizarres pendant ces vacances. »

« Ce n'est que lorsque ma sœur a téléchargé les photos que nous avons pu voir une silhouette en arrière-plan et ensuite nous avons vu la photoavec cette étrange main. »

« Vous pouvez réellement voir que Madison portait de faux ongles, mais cette main supplémentaire n'avait pas d'ongles du tout - c'est juste bizarre. »

« Tous ceux à qui j'ai montré la photo se sont demandés s'il ne s'agissait pas du bras replié [de la jeune femme], mais ce mouvement est physiquement impossible à faire. »

Tracey a affirmé que sa famille avait été en proie à d'étranges événements pendant tout leur voyage à Salou.

Elle poursuit : « À plusieurs reprises, la sonnette a retentit, mais quand nous nous rendions à la porte et il n'y avait jamais personne. »

« Nous étions dans un appartement, en haut de quelques escaliers, donc c'était très étrange. »

« Une autre nuit, les enfants se sont précipités dans la pièce principale. Ils se plaignaient d'avoir entendudes gens chuchoter. Je leurs ai dit : 'Ne soyez pas stupide, nous sommes juste à côté'. »

« Mais nous avons vérifié et il n'y avait personne à côté. »

Elle a ajouté : « Je suis convaincue que c'était un fantôme, en plus des autres choses qui se passaient. »

« Je crois fermement aux fantômes. J'ai vécu des choses vraiment étranges dans mavie. »

Source
https://www.thesun.co.uk/news/6141316/family-haunted-ghost-spain-holiday/, 27 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: