lundi 2 avril 2018

Le monstre du Loch Ness observé par un touriste américain


Dakota Frandsen, un touriste habitant dans l’État de l'Idaho, était en vacances en Écosse. Alors qu'il se trouvait sur les bords de lac du Loch Ness, il affirme avoir vu une mystérieuse et grande forme sombre nageant dans l'eau.

Le témoin précise que la créature, à la peau semblable à celle d'un « hippopotame », était suivie par d'autres plus petites. Elle mesurait 40 pieds de longueur et se déplaçait dans l'eau près de la jetée du château d'Urquhart.

Le château est l'endroit du lac où Nessie est le plus couramment observé.

« Il est intéressant de noter qu'un certain nombre de formes ont été observées dans les eaux, et que dans ce cas cela pourrait être Nessie et sa famille », a déclaré Gary Campbell, gardien du registre officiel qui recense les observations du monstre du Loch Ness.

« La forme principale semblait délibérément éviter le trafic des bateaux dans la région. Mais Dakota a également signalé que, quand un hors-bord noir est arrivé, il a semblé s'intéresser à cette étrange forme qui a alors brièvement fait surface. »

« La 'peau' de la créature était de couleur grise, presque comme celle d'un hippopotame. D'autres formes similaires semblaient apparaître mais elles ont disparu rapidement. »

L'année dernière, il y a un record historique sur le nombre d'observations du monstre du Loch Ness.

11 observations de Nessie ont été reconnues en 2017. C'est la première fois en un siècle que ce fameux monstre marin a été aussi souvent rapporté.

Lors de son voyage de noces en octobre 2017 dans les Highlands, Rebecca Steward, qui vit à Chadderton (dans le Lancashire), a observé et photographié le monstre du Loch Ness. Grâce à cette photo, la jeune femme a même remportée le prix annuel « Best Nessie Sighting » et la coquette somme de 1500£ remise par le bookmaker William Hill.

Pendant 5 minutes, Mme Stewart a vu de ses propres yeux une immense créature marine dotée de nageoires.

Son mari Paul a également vu la créature qui a été photographiée alors qu'ils étaient avec leur fils de deux ans prénommé Thomas.

La société Betway, spécialisée dans les paris en ligne, estime qu'il y a 1 chance sur 500 que l'existence du monstre du Loch Ness soit un jour prouvée.

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/loch-ness-monster-spotted-american-12269820, 02 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: