dimanche 29 avril 2018

Une mystérieuse longue traînée noire filmée à Hawaï


Une mystérieuse traînée noire a été repérée au-dessus de l'île de Hawaï. Pour certains, cela pourrait être le résultat des expériences menées par le gouvernement américain dans le but de contrôler la météo.

Blake et Brett Cousins, deux ufologues très actifs sur Internet, ont filmé ce phénomène inexpliqué après avoir entendu un « grand bruit d'explosion » qui provenait du ciel.

A ce moment-là, ils sont sortis dehors et ont vu un énorme nuage noir qui traversait les cieux. Pour les deux experts, cela aurait été causé par le passage d'une fusée ou d'un missile à grande vitesse.

Blake explique :

« Il y avait quelque chose là-haut qui a créé cette fumée, et qui a été tiré dans le ciel, c'est vraiment étrange. »

Dans la suite de la vidéo, on peut voir une énorme ligne noire qui semble littéralement découper les nuages environnants.

« Quel genre d'objet pourrait créer une telle ombre noire ? », se demande l'ufologue.

« C'est la suite de quelque chose qui a traversé le ciel et qui a laissé une fumée noire dans le ciel avant que ne subsistecette sinistre ombre noire. »

Le vidéo a été postée sur la chaîne YouTube des deux hommes, thirdphaseofmoon, avec la légende : « What Just Happened Over Hawaii? HAARP rocket! »

Le programme HAARPHigh Frequency Active Auroral Research Program ») est un projet de recherche mené conjointement par l'US Air Force, la Navy, l'Université d'Alaska Fairbanks et la Defence Advance Research Agency.

Il a été officiellement créé pour étudier la haute atmosphère de la Terre afin de renforcer les capacités de radiocommunications et de surveillances.

Mais les théoriciens du complot ont longtemps affirmé qu'il s'agissait en fait d'un projet secret dirigé par le gouvernement américain pour contrôler la météo.

Plus de 29 000 personnes ont visionné la vidéo depuis sa publication, et beaucoup ont tenté d'expliquer ce que cela pourrait être.

Pour certains, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une expérimentation destinée à manipuler le temps.

D'autres sont, en revanche, bien plus sceptiques :

« Pour être honnête, cela ressemble un peu à une traînée de condensation se fondant dans les nuages au moment du coucher du soleil. »

Un peu plus tôt, des faisceaux violets et des OVNIS ont été filmés au-dessus de Phoenix, au Texas. Certains ont affirmé qu'il s'agit là d'une preuve supplémentaire que le projet HAARP est toujours d'actualité …

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/697923/HAARP-rocket-weather-control-conspiracy-Hawaii-black-trail-video, 29 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: