dimanche 29 avril 2018

Un gigantesque œil apparaît dans le ciel aux Pays-Bas


Il y a peu, ce qui ressemble à un gigantesque et monstrueux œil est apparu dans le ciel. Rapidement, certains ont interprété cette apparition comme un signe biblique annonçant la destruction imminente de notre monde …

La Bible chrétienne nous apprend que les gens ne connaîtront ni le jour ni l'heure où se produira la fin des temps. Toutefois, on peut y lire que l'Apocalypse sera précédée d'une multitude de signes qui seront visibles dans les cieux.

Voici ce qu'on peut lire dans Luc 21:25-26 :

« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. »

Cette soudaine apparition pourrait, de ce fait, être interprétée comme un signe divin. La vidéo de ce gigantesque œil a été publiée sur YouTube par MrMBB333 sous le titre « Just down right ‘strange’ sky observations ».

Cet étrange œil semble être entièrement formé à partir de nuages. Ce phénomène céleste a été vu aux Pays-Bas le 22 avril 2018.

Peu après, des dizaines de théoriciens de la conspiration ou d'internautes ont tenté d'expliquer ou d'interpréter la présence de cet œil apocalyptique.

Certains ont suggéré que l'œil était une intervention de Dieu en personne, tandis que d'autres ont prétendu que « quelque chose d'énorme allait arriver » très prochainement.

Diana M Pfeiffer, alias « @SofofSeaphim », a tweeté : « Ceci est un rappel que Dieu nous observe toujours. »

Clifford Roebuck a commenté sur YouTube : « C'est comme si quelqu'un gardait un œil sur la Terre. »

Claudia Romae, une américaine, nous fait remarquer : « On dirait que l'œil qui voit tout présent sur nos billets d'un dollar, ou encore sur les monuments égyptiens, etc. »

Travis Gillette propose une théorie des plus étranges : « On dirait que vous avez peut-être filmé une guerre qui a lieu actuellement au paradis. »

« J'ai déjà remarqué plusieurs batailles célestes, mais Michael et les archanges en sortiront victorieux. »

« Et ces nuages démoniaques deviennent effrayants. J'ai vu une vidéo expliquant comment les chemtrails œuvraient pour les forces du mal. Une armure complète du peuple de Dieu. »

Une internaute qui se fait appeler Caroline 2017 a averti : « Ce sont des événements extrêmement étranges et inhabituels qui sont en train de se passer. Quelque chose d'énorme va se produire n'importe quand. »

« Prenez soins de vous. Que Dieu vous bénisse, gardez Jésus-Christ dans vos cœurs. »

News Buster a déclaré : « Certaines personnes prétendent qu'il s'agitd'une preuve que Dieu nous regarde depuis le ciel avant d'édicter son jugement final sur nous. Ce n'est pas une blague. »

Beaucoup pensent que cette apparition est directement liée aux funestes prédictions bibliques. Toutefois, d'autres rattachent ce « signe » à la théorie des chemtrails, aux systèmes de contrôle de la météo ou à d'étranges engins camouflés qui traverseraient notre atmosphère.

Certains ont allégué que l'œil était le résultat d'un ciel « pulvérisé tous les jours » par des produits chimiques dans le but de contrôler les conditions climatiques.

Des scientifiques croient que les traînées de vapeur laissées derrière les avions sont en réalité constituées de produits chimiques toxiques ou d'autres substances qui permettent de contrôler la météo. Toutefois, les sceptiques font valoir qu'il n'y a absolument aucune preuve qui soutienne cette théorie.

Le projet HAARPHigh frequency active auroral research program ») serait un projet gouvernemental dont le but serait changer la météo pour, par exemple, l'utiliser comme une arme. Il a conjointement été développé par l'US Air Force, la Navy, l'Université d'Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.

Colt Ham a émis sa propre théorie : « Ce halo est enveloppé de chemtrails. Combien de produits chimiques peuvent-ils encore pulvériser avant que la population ne se réveille ? »

Ed Felty renchérit : « Je vais vous dire, ces halos du soleil que nous voyons apparaissent toujours quand le ciel est chimiquement aspergé. »

« Je suis certain qu'ils sont projetés sur les nuages de chemtrails par les filtres solaires paraboliques que la NASA a placés en orbite géosynchrone devant le Soleil. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/951311/End-of-the-world-2018-sign-eye-in-the-sky-bible, 27 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. OUI BONJOUR MOI AUSSI JE l'ai vu au mois de juin de cette anne 2018 quand on etait sur la navette pour se rendre a l'ile d'yeu.jusque là pas de phenomene bizare,bon sejour; depuis que nous somme rentrez chez nous il ya pleind e boulversement energetique chez nous et autour de nous;

    RépondreSupprimer