dimanche 1 avril 2018

Une star anglaise affirme avoir vu un OVNI


Chloe Ferry a raconté, sur les réseaux sociaux, avoir vu un OVNI au-dessus de Middlesbrough au cours de la nuit du 29 au 30 mars 2018. La star de télé-réalité britannique est persuadée que cet engin est d'origine extraterrestre.

La jeune femme et son compagnon Sam sont célèbres pour leur participation à l'émission Geordie Shore. Elle a raconté, sur son compte Snapchat, cette incroyable histoire.

Peu après avoir repéré cette lumière blanche non identifiée, la jeune femme âgée de 22 ans a partagé son expérience à ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Elle raconte :

« Je jure. Honnêtement, moi et Sam venons juste de voir un OVNI. Une lumière brillait de cet engin. Cette lumière provenait du bas de l'OVNI. Et puis, il émettait un bourdonnement. C'était un OVNI, je le promets. Les extraterrestres existent, je le jure devant Dieu. »

Sam, son compagnon, poursuit : « Et ils [les OVNI] sont à Middlesbrough ». Chloé ajoute : « Ils sont à Middlesbrough. Oh mon Dieu, je ne peux pas le croire. Je vais devoir le dire aux petits-enfants. »

En documentant son expérience sur Twitter, elle a indiqué : « Je vous le promets, j'ai simplement vu un OVNI !!! ». Après ce témoignage, plusieurs fans ont décidé de parler de leurs propres expériences avec des objets volants non identifiés.

En lisant cette histoire, des internautes ont proposé une hypothèse. Pour certains d'entre eux, cet OVNI pourrait simplement être la « station spatiale internationale ».

Photo : Instagram / Sam et Chloe ©

Source
http://www.mtv.co.uk/chloe-ferry/news/chloe-ferry-is-convinced-she-and-sam-gowland-spotted-a-ufo-last-night, 30 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: