lundi 2 avril 2018

Un voyageur temporel affirme que la Corée sera réunifiée


Un homme, qui prétend voyager dans le temps et venir de l'année 2030, a fait d'incroyables révélations quant l'avenir de la Corée du Nord et de son actuel leader Kim Jong-un.

Noah affirme être un voyageur temporel. Il a déclaré que d'ici 2030, l’État communiste n'est plus et que dans les 12 ans, la Corée sera réunifiée.

Il a expliqué : « La Corée du Nord sera vaincue après un certain temps et ensuite la Corée sera réunifiée. »

« Fondamentalement, les gens les appelleront encore la Corée du Nord et la Corée du Sud, tout comme les Américains disent le Nord et le Sud. »

« Il y aura beaucoup de rebelles dans le Nord parce qu'ils ne voudront pas vivre dans une société capitaliste. »

« Mais finalement, ils cesseront lentement leurs rebellions et, fondamentalement, il n'y aura plus qu'un pays capitaliste et tout le monde sera heureux. »

« Il y aura un nouveau leader avait qui Kim Jong-un aura été effectivement traité. Je ne vais pas dire comment cela s'est passé. »

Noah a expliqué que dans les années 2030 plusieurs nations seront impliquées dans un conflit qui a finalement mené à la fin de l’État dirigé par Kim Jong-un.

Le « voyageur du temps » a également détaillé qu'il a été capturé dans des combats avant d'être torturé presque à mort par la Corée du Nord pendant deux jours.

Il a poursuivi : « La Corée du Nord était en train de devenir une énorme menace pour nous. »

« J'ai une histoire à propos de mon séjour en Corée du Nord en 2030 - j'y étais en train d'étudier avec un tas d'autres personnes, nous suivions simplement des cours. »

« Mais il y a deux côtés qui se battaient. L'un des blocs était constitué d'un groupe de pays. Je vais seulement en citer trois parce que je ne veux pas causer de paradoxe. »

« Les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud, se sont battus et moi, je me trouvais au milieu d'une région déchirée par la guerre. »

« Il y a eu des coups de feu constants, des rebelles se sont constamment entre-tués. »

« J'essayais de prendre des notes, et pendant que les combats se déroulaient, la Corée du Nord a eu une petite victoire et ils ont envahit la région où je me trouvais. Ils m'ont arrêté plusieurs heures avant que je sois envoyé dans un camp. »

« La raison pour laquelle je n'ai pas parlé de cette histoire avant longtemps, c'est que je n'y suis resté que pendant deux jours jusqu'à ce que quelqu'un ne reconquiert la région et que nous puissions être libérés. »

« Nous avonsété torturés, pas douloureusement, mais nous étions un peu endoloris et nous avons été capables de nous en sortir. »

Photo : Getty / Apex

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/935317/Time-travel-shock-reveal-future-of-North-Korea-Kim-Jong-Un-detailed-Noah-Apex-TV-YouTube, 02 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: