mardi 3 avril 2018

Un homme enlevé par les aliens raconte une étrange histoire


Le 15 mai 2014, deux témoins ont observé un OVNI qui émettait des lumières parallèles dans le ciel au-dessus de Sherbrooke, au Québec. L'un des deux hommes affirme avoir été enlevé par les extraterrestres à de multiples reprises par le passé.

Il a raconté son histoire sur le site Internet du MUFON :

« Je suis un abducté. J'ai toujours des expériences avec des extraterrestres et lorsque j'ai vu cet OVNI j'étais avec un ami qui le confirme.

Nous sommes sortie du taxi a 2h30 du matin devant mon bloc appartement et j'ai regardé dans le ciel j'ai vu 2 grosses lumières comme 2 gros spotlights sur moi et mon ami. On voyait clairement que c'étaient les lumières parallèles d'un OVNI mais le vaisseau était tellement noir qu'on ne le voyait pas dans la noirceur de la nuit. Ensuite les lumières diminuaient d'intensité en bougeant très tranquillement sans faire aucun bruit jusqu'à ce que les lumières disparaissent. Si quelqu'un aurait regardé dans la direction des lumières qui venait de s'éteindre bien la personne aurait aucune idée qu'il y a un OVNI à cet endroit car l'OVNI était aussi noir que la noirceur de la nuit.

Les OVNI sont vraiment pas ce qui importe le plus pour moi car j'ai des contacts direct avec des extraterrestres et ça ça vaut le coup d'investiguer. J'ai 2 preuves pour le moment. Mon implant et le son d'un reptilien sur ma page Facebook. »

Photo :Centre-ville de Sherbrooke de nuit, par Michel Gagnon — Travail personnel, Domaine public, Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=91179, 03 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: