dimanche 8 avril 2018

4 célèbres astronautes ont vu des OVNI dans l'espace


Buzz Aldrin et trois autres astronautes ont été soumis au détecteur de mensonges. Le but de ce test était de savoir si les OVNI qu'ils prétendaient avoir observé étaient réels ou s'il s'agissait d'affabulations.

Ces astronautes, de retour sur Terre, avaient raconté avoir vécu des expériences étranges dans l'espace. Des scientifiques avaient décidé d'examiner et d'étudier leurs récits en laboratoire. Curieusement, les quatre astronautes participants ont réussi le test, effectué en utilisant la dernière technologie.

Les experts disent que les résultats ont prouvé que les astronautes étaient « complètement convaincus » par les signes de vie extraterrestre qu'ils prétendaient avoir été témoins. Cette expérience a démontré que ces témoignages étaient parfaitement authentiques.

Les quatre astronautes ayant pris part à cette étude sont :Aldrin, Al Worden, Edgar Mitchell et Gordon Cooper.

L'Institute of BioAcoustic Biology basé à Albany, dans l'Ohio, a effectué des analyses informatiques complexes des modèles vocaux des astronautes alors qu'ils racontaient leurs rencontres rapprochées.

Bien que la technologie utilisée soit encore top-secrète, ces études sont prétendues plus fiables que les tests de détecteur de mensonges actuels et pourraient bientôt remplacer celles utilisées par le FBI et la police.

L'un des premiers testés fut le pilote d'Apollo 11, Buzz Aldrin, aujourd'hui âgé de 88 ans. Il est entré dans l'histoire puisqu'il est le deuxième humain à avoir posé le pied sur la Lune en 1969.

Aldrin a toujours soutenu qu'il avait repéré un OVNI alors qu'il se dirigeait vers la lune. Il a raconte : « Il y avait quelque chose là-bas qui était assez proche pour être observé, légèrement en forme de L. »

Sharry Edwards de BioAcoustic a déclaré que les tests ont révélé qu'Aldrin est sûr d'avoir vu l'OVNI bien que son esprit logique « ne puisse pas l'expliquer ».

Le pilote d'Apollo 15, Al Worden, 86 ans, a surpris les téléspectateurs de l'émission Good Morning Britain après qu'il ait affirmé avoir vu des extraterrestres.

L'homme, hautement respecté, croit que nous sommes tous descendants d'anciens extraterrestres. Les enregistrements de voix des pionniers de la NASA Edgar Mitchell et Gordon Cooper, tous deux morts maintenant, ont également été analysés.

Edgar Mitchell, de la mission Apollo 14, a prétendu avoir vu plusieurs OVNIS, alors que Cooper a raconté avoir essayé de chasser un groupe d'objets non identifiés. Les tests ont révélé que les deux hommes disaient toute la vérité …

Photo : Getty ©

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/694430/news-ufo-aliens-lie-detector-test-buzz-aldrin-astronauts, 07 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: