Un archéologue multidimensionnel autoproclamé prétend avoir enfin découvert les secrets du voyage dans le temps après avoir passé des années à déchiffrer de codes cachés dans le mystérieux calendrier maya.
Le calendrier maya a souvent été au centre d'une multitude de théories du complot et de prédictions apocalyptiques. Toutefois, un homme a récemment prétendu qu'il contenait les secrets du voyage dans le temps.
Timothy Alan affirme avoir passé ces cinq dernières années à étudier le calendrier Tzolk'in Maya. Il pense qu'il a finalement réussi à percer ses mystères.
Dans un plaidoyer désespéré pour faire connaître au monde les résultats de ses recherches, M. Alan a décidé de publier une partie de ses recherches sur YouTube, où il a exposé ses découvertes surprenantes.
Il explique : « Il existe une conscience collective sur cette planète, elle s'appelle la Terre. »
« Je voulais simplement partager avec vous mon travail mené au cours de ces cinq dernières années le plus rapidement possible. »
« J'ai trouvé ce code caché dans le calendrier Maya qui déverrouille ce que vous pouvez voir ici - un vortex-quantique comme une convention quantique pour une technologie spirituelle. C'est un langage multidimensionnel. »
« Je l'ai trouvé caché dans le calendrier maya. »
Selon M. Alan, ses conclusions sont tout à fait réelles et ont été vérifiées par un ancien maya guatémaltèque comme un « code légitime trouvé dans le calendrier maya ».
Le code soi-disant déverrouillé se présente sous la forme d'un quantum de fractale de lumière encodé de la conscience humainequi maintient le multivers multidimensionnel ensemble.
M. Alan a déclaré : « Le calendrier maya a été inventé pour cartographier l'évolution de la conscience humaine. »
« C'est la clé pour comprendre la vérité de l'être humain - s'il en reste. »
M. Alan a récemment affirmé que les codes secrets du calendrier lui avaient permis de tracer et de produire une carte du voyage temporel « divin ».
Selon ses recherches discutables, il existe deux types de portails : les portails de la vision personnelle et les portails de temps.
Il a dit que les fruits de ses œuvres doivent parvenir à libérer l'humanité des contraintes de l'argent et de la cupidité des entreprises.
Le raisonnement pour cela étant que l'accès généralisé à ce qu'il a décrit comme une technologie spirituelle libre va stopper notre dépendance à l'argent.
Il a ajouté : « Toutes ces choses présentes dans ce calendrier continue de se produire. C'est comme un code secret de De Vinci - une sorte de code cosmique de De Vinci qui s'est ouvert. »
Des dizaines de théories du complot prétendent que les calendriers anciens, comme celui des Mayas, contiennent les secrets du cosmos.
Le calendrier maya a pris de l'importance en 2012 lorsque les théoriciens ont affirmé que les Mayas avaient prédit le 21 décembre 2012.
Mais cette affirmation, comme beaucoup d'autres, a été rapidement démentie par la communauté scientifique.
Le scientifique Erik Klemetti a expliqué : « L'apocalypse maya est juste une autre d'une longue série de théories apocalyptiques dont les premières ont probablement été édictées à l'aube de l'humanité. »
« Il y a eu tant de fausses prédictions concernant 'la fin des temps' que, comme le disait Riley Finn : 'Il s'avère que je dois soudainement avoir besoin de connaître la pluralité de l'apocalypse.' »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/951839/Time-travel-proof-Mayan-calendar-Tzolkin-time-traveller, 28 avril 2018
0 commentaires: