mercredi 25 avril 2018

La fin du monde se produira le 24 juin 2018 selon un prédicateur


La fin du monde se produira le 24 juin de cette année, selon certains chrétiens qui croient que nous sommes entrés dans le processus destructeur de la fin des temps.

Après avoir analysé des passages de la Bible, beaucoup affirment qu'ils ont été en mesure de découvrir que le monde allait bientôt se terminer. Ils annoncé que l'Apocalypse aura finalement lieu le 24 juin 2018.

Jean-Marc Joseph Rodrigue, un théoricien de la conspiration chrétien, a examiné un passage du Livre de l'Apocalypse (13:5) qui dit : « Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. »

M. Rodrigue cite d'autres passages : « Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants ». (Apocalypse 6:6)

« C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (Apocalypse 13:18)

M. Rodrigue a ensuite effectué une série de calculs complexes et en combinant 666 avec le numéro 42, il a déterminé que notre monde prendrait fin à la date du 24 juin.

Cependant, le théoricien de la conspiration a été incapable ou n'a pas voulu détailler comment il en est arrivé à cette date ou comment le monde se terminera de façon précise.

Les prédictions de M. Rodrigue sont en contradiction avec d'autres prévisions de la fin du monde, y compris celle du prédicateur David Meade - qui lui a avancé la date du 23 avril.

M. Meade avait prédit qu'une planète mythologique connu sous le nom de Planète X ou Nibiru apparaîtrait dans le ciel le 23 avril 2018.

Il prétend qu'elle passera ensuite près de la Terre en octobre, provoquant le début du Ravissement. D'énormes volcans et des éruptions volcaniques se produiront à cause de la force gravitationnelle de Nibiru.

Il raconte : « Au cours de cette même période, le 23 avril 2018, la lune apparaît sous les pieds de la Constellation de la Vierge. »

« Le Soleil sembleraalors vêtir la Vierge ... Jupiter est né le 08 avril 2018. »

« Les 12 étoiles à cette date comprennent les neuf étoiles de la constellation du Lion, et les trois alignements planétaires de Mercure, Vénus et Mars. Elles se rassembleront pour faire un total de 12 étoiles sur la tête de la Vierge. »

« Ainsi, les constellations de la Vierge, du Lion et de Serpens-Ophiuchus représentent un signe unique qui se produit une fois dans un siècle exactement comme il est écrit dans le 12ème chapitre de l'Apocalypse. C'est notre marqueur temporel. »

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/947946/end-of-the-world-2018-june-24-apocalypse-666-rapture-david-meade, 25 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: