Une créature terrifiante d'origine inconnue a été photographiée alors qu'elle rôdait dans les rues d'une ville de la province de Santa Fe, en Argentine. Plus tôt, cette créature assoiffée de sang aurait sauvagement tué deux chiens.
Cette mystérieuse créature « mi-homme, mi-animal » a été photographiée au début du mois d'avril 2018 dans les rues de la ville de Totoras, au nord-est du pays. Des images incroyables de cette horrible bête ont été récemment diffusées. Elles nous montrent une créature totalement inconnue par la science et à l'allure plutôt menaçante.
Les médias locaux affirment qu'un habitant de Totoras a pris des images véridiques de cette bête aux jambes chétives, peu de temps après qu'elle ait tué deux chiens.
Cette créature de la nuit a tué un Pitbull et un berger allemand dans une rage folle.
La bête a disparu depuis mais l'image prise tard dans la nuit a circulé en ligne. Maintenant, des experts et des amateurs envahissent les réseaux sociaux afin de tenter de percer ce mystère.
La photo a été partagée en ligne sur UFO Mania, une chaîne YouTube spécialisée dans l'ufologie. La vidéo a accumulé des dizaines des milliers de vues.
Certaines personnes, qui ont vu la vidéo, ont comparé cette horrible créature au mythique Chupacabra, un monstre sanguinaire que l'on retrouve dans la légende et le folklore sud-américains.
Jimmy Rice explique sa théorie : « Cette espèce est appelée Chupacabra ou Coupacabra. C'est une créature qui existe réellement. »
D'autres ont suggéré que la photo est une preuve concrète d'un loup-garou qui arpente les rues nocturnes de cette ville d'Argentine. C'est ce que pense Sebastian P qui affirme :
« C'est un loup-garou. Imaginez s'il se tenait sur ses pattes arrière, il mesurerait environ sept pieds de haut. »
Iando Patilan a suggéré que cette bête était un être humain maudit, qui prendrait la forme monstrueuse d'un chien démoniaque.
Il raconte : « Ici, aux Philippines, il s'appelle Aswang, c'est-à-dire un homme se transformant en un chien monstrueux. »
« C'est un démon et il peut même se transformer en un chat ou en gros oiseau. »
Un autre internaute prétend avoir rencontré une créature identique en personne il y a plus de dix ans de cela.
Grizzlyguy40 a commenté : « J'ai vu une de ces choses à Va en 2005, elle était en train de traverser un pont quand nous sommes tombés dessus. »
« Cela m'a bouleversé parce qu'il nous a regardé et s'est retourné. Puis il a commencé à bouger comme le ferait un kangourou. Il s'est facilement dégagé du mur de béton du pont et est retombé à une hauteur d'au moins 15 à 20 pieds. »
« J'espère que je ne le reverrais jamais plus. »
Il ajoute : « Celui que j'ai vu était juste à peine plus grand que les murs du pont en béton, soit peut-être 4 pieds de haut. »
« Il regardait en direction des automobilistes sur le côté du pont. Quand je suis arrivé au niveau du virage, je pense que je l'ai pris au dépourvu. »
De nombreux internautes ont noté des similitudes étranges entre les caractéristiques physiques de cette bête et celles des loups-garous, comme ceux représentés dans les films adaptés des romans Harry Potter de JK Rowling.
Dès lors, certains sont persuadés qu'il s'agit là d'un canular et que cette image a été truquée grâce à Photoshop. Elle aurait d'ailleurs servi à promouvoir ce long-métrage. En effet, un internaute a trouvé une image ressemblant à s'y méprendre à cette créature sur le site Internet « Harry Potter Wikia ».
Skyla Maximus conclut :
« Je connais le vieil adage : ne croyez jamais ce qui se trouve sur Internet. »
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/946844/Monster-beast-photograph-mystery-Argentina-werewolf-Harry-Potter, 16 avril 2018
0 commentaires: