Un étrange objet volant ovale et grisâtre a été photographié au-dessus de Quebrada del Toro, dans le département de Rosario de Lerma, dans la province de Salta, en Argentine.
Cette photographie a été prise le samedi 31 mars 2018 à 12 heures 30 dans la zone du viaduc où le « Tren a las Nubes » (« Train des Nuages ») avait l'habitude de passer autrefois. Ce célèbre train touristique a été surnommé ainsi puisqu'il traverse de très hautes montagnes.
Ce cliché est éloquent : à première vue, cet objet plutôt étrange est confondu avec le paysage incommensurable de la Quebrada del Toro, comme nous l'indique le journal El Tribuno de Salta.
Son auteur, Diego Pastrana, est un cameraman professionnel et originaire de Rosario de Lerma. Il l'a prise alors qu'il roulait à travers cette région avec sa moto. Parfois, il s'arrêtait pour prendre des photos des somptueux paysages visibles tout au long de son voyage.
« Je prenais des photos et quelque chose a flashé en un clin d’œil dans le ciel. J'ai essayé de voir ce que c'était, mais il ne semblait rien avoir d'étranges sur les hauteurs. Mais j'étais dans le doute, ce flash n'avait apparemment pas photographié », dit-il.
Sa surprise a été énorme quand il est rentré chez lui. Alors qu'il visionnait ses images prises avec son iPhone 6, il a remarqué quelque chose d'étrange dans sa photo panoramique du viaduc d'El Toro.
Dans la direction nord-sud, au-dessus de la deuxième colonne du grand pont ferroviaire qui date de près d'un siècle, une mystérieuse forme cylindrique fait son apparition. On peut même remarquer une ombre à sa base.
On constate qu'il est bien plus haut que la route qui traverse ce viaduc, mesurant 23 mètres de hauteur pour 260 de long entre la terre et la rivière.
Le témoin explique que cet OVNI n'est apparu que sur une seule de ses nombreuses photos. Cela indique que cet engin devait se déplacer à très grande vitesse.
« C'était cette intense lueur que j'ai remarqué pendant un moment. Je ne savais pas d'où elle venait, mais elle a été immortalisée sur cette photo. En zoomant, vous pouvez voir clairement sa forme. Elle n'a dû être présente qu'une poignée de secondes seulement. »
Pastrana a précisé qu'il n'y avait personne d'autre à ce moment-là dans la zone en question.
« Au départ, je pensais que c'était un drone, ou tout autre véhicule aérien sans pilote, mais avec sa forme et sa hauteur, je doute qu'il s'agissait de ce type d'appareils. En outre il n'y avait personne dans la région, je doute que c'était quelque chose de mécanique contrôlé par quelqu'un. », a-t-il conclu.
Sourcehttp://www.diario26.com/250336--salta-captaron-a-un-ovni-en-el-tren-de-las-nubes, 10 avril 2018
0 commentaires: