mercredi 4 avril 2018

Un OVNI en forme de '8' observé à Cahors en août 2017


Le 15 août 2017, un couple a observé un OVNI gris en forme de « 8 » au-dessus de Cahors, dans le sud de la France. L'un des témoins a raconté cette histoire sur le site du MUFON, une organisation basée aux États-Unis et dont le but est d'étudier les affaires d'OVNI.

Témoignage :

« Observation effectuée courant août 2017, en pleine canicule nocturne.

A 2 h du matin environ, mon épouse et moi-même tentions de dormir fenêtre de la chambre ouverte (+ de 30 °C à l'extérieur).

Tournés vers l'extérieur, nous avons vu passer un peu en dessous de la cime des arbres une forme/objet gris foncé non lumineuse qui semblait avoir l'apparence du signe mathématique infini (comme le chiffre 8 renversé). Il progressait lentement en ligne droite.

Le temps nécessaire à mon lever pour me précipiter vers une autre fenêtre, le phénomène avait disparu.

Cela n'a duré que environ deux minutes, peut-être moins. un léger bruit, semblable ã un petit bourdonnement accompagnait l'ensemble.

Le lendemain, pensant que mon épouse dormait à l'instant du phénomène, je lui ai fait part de mon observation. Sa réponse fut sans appel : 'moi aussi, je l'ai vu passer'.

Pour information, j'ai fait part au MUFON de cette observation peu de temps après, mais je n'ai reçu aucune réponse. peut-être est-ce normal, ou bien me prend-on pour un illuminé, mais peu importe.

Je vous souhaite bonne réception de ce document. »

Photo :Hôtel de Roaldès à Cahors, by Eric Gaba (Sting- fr:Sting) - Own work, formerly uploaded on WP-fr, CC BY-SA 2.5, Link

Source
http://www.ufostalker.com/event/91197, 04 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: