dimanche 27 mars 2016

Une soucoupe volante observée à Madison, Wisconsin


Le 17 mars 2016, vers 20 heures 10, un homme se promenait tranquillement quand il a été surpris de voir, dans le ciel, une soucoupe volante. Le témoin, qui a livré le récit des évènements sur le site du NUFORC, a remarqué que la présence de cet OVNI avait déréglé son téléphone portable.

Témoignage :

« J'étais sur une piste cyclable juste à l'ouest de Black Hawk Golf Course. J'ai levé les yeux au ciel et il est apparu quelque-chose qui ressemblait à une étoile filante. Ensuite, j'ai remarqué qu'il était en forme de disque.

Puis il s'est placé à ma gauche. Puis il a disparu. Il brillait d'une couleur jaune-orangée comme s'il reflétait la lumière du Soleil.

J'ai regardé en direction du lac Mendota, et de University Avenue et il était sur ma droite. Quand je suis rentré, mon téléphone portable m'indiquait qu'il était 21h07. Le micro-ondes affichait 08h36 comme l'ordinateur de ma petite amie. »

Photo: Wisconsin State Capitol (Dori / Wikimedia) - CC BY 2.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: