lundi 14 mars 2016

Trois étranges êtres humanoïdes observés à Brighton


Un homme âgé de 26 ans a raconté avoir observé trois mystérieuses créatures humanoïdes sur une plage du comté du Sussex de l'Est, dans la ville de Brighton, à l'extrême Sud de l'Angleterre.

Le samedi 20 février 2016, aux alentours de 22 heures 30, ce professeur de Judo se promenait le long d'un chemin sur le front de mer à Brighton à 22h30 lorsque cet événement surprenant a, soi-disant, eu lieu.

« Je me suis arrêté pour allumer une cigarette quand j'ai entendu des bruits en provenance de la mer. C'était autre chose que les vagues. Ces sons étaient très étranges, ils ressemblaient à une sorte de respiration sifflante. »

Le mot entendu était semblable à « oge ».

Le témoin rapporte qu'il pensait, dans un premier temps, qu'il s'agissait de quelqu'un qui s'étouffait. Préoccupé, il alla jeter un coup d’œil par-dessus la balustrade.

« J'ai alors crié 'bonjour !' Et c'est à ce moment-là que j'ai vu trois petits personnages se lever. Je suppose qu'ils étaient dans une position couchée. Ces trois êtres me regardèrent pendant quelques secondes, avant de plonger vers le bas, de se retourner puis de glisser dans la mer. »

Ces créatures amphibies mesuraient environ 3 pieds de haut et avaient toutes une « tête large » avec de « grands yeux ».

« Je pouvais clairement les voir dans l'obscurité. Elles semblaient se déplacer d'une manière qui suggère qu'elles possédaient une étrange structure osseuse flexible. Elles sont parties rapidement grâce à leurs jambes placées dans une position semblable à celles d'une grenouille. »

En Novembre 2015, une famille résidant dans le comté de Somerset avait raconté que leur maison située à Frome avait été saccagée par un groupe de petites créatures qui « ressemblait à des gris typiques ». Ses deux jeunes fils avaient demandé leur père si « les clowns reviendraient ».

À l'été 1955, une famille américaine avait rapporté avoir subi une expérience similaire dans une ferme rurale dans le Kentucky.

En Juillet 2014, plusieurs témoins ont signalé avoir vu un humanoïde flottant dans l'air et mesurant de 5 pieds de hauteurs. Il marchait le long des plages de Necochea, une station balnéaire en Argentine.

Photo : Brighton Pier at dusk (hozinja / Wikimédia) - CC BY 2.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: