lundi 28 mars 2016

Angleterre : le visage de Jésus apparaît dans un buisson


Michael Coughlan, un homme âgé de 55 ans, regardait à travers la fenêtre arrière de son domicile quand il a remarqué que son bosquet formait un mystérieux visage ...

Le dimanche de Pâques 2016 aura été bien particulier pour ce père de quatre enfants et résidant à Bolton, une ville située dans le comté urbain du Grand Manchester, en Angleterre. En effet, ce dernier affirme que le « visage de Jésus est apparu » dans l'un des buissons de son jardin.

Le plus surprenant c'est que cette « Sainte Face » est apparu le jour même durant lequel les chrétiens du monde entier commémorent la résurrection de Jésus-Christ, le surlendemain de la passion.

L'homme raconte :

« Je suis allé dans la chambre le dimanche et j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu ce visage. »

« J'ai plaisanté sur le fait que ce pouvait être Jésus, mais dans l'après-midi un ami est venu et il m'a affirmé que cela ressemblait davantage à la tête de Rick Parfitt [chanteur et guitariste, NDLR] de Status Quo. »

« La main sur le cœur, je ne l'avais jamais remarqué auparavant. »

« Je ne suis même pas religieux. »

Michael, qui est soignant à plein temps pour sa femme, a remarqué, plus tard quand il est allé à l'extérieur, que le visage avait disparu.

« Cela ressemble à un buisson banal quand vous allez à l'extérieur. »

« C'est très étrange. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. c'est un visage mais pas celui du Christ...je vois de nombreux visages dans la nature, les nuages...ce sont des esprits qui les "dessinent" pour nous montrer qu'ils sont là. on les voit surtout sur les photos

    RépondreSupprimer