dimanche 20 mars 2016

Une gigantesque porte découverte sur le Soleil



La plupart des scientifiques disent que notre soleil est composé d'hydrogène, de magnésium et d'autres éléments. Seulement, pour des chercheurs spécialisés dans le domaine très controversé de l'ufologie, ce ne serait pas le pas. Mieux, cet astre serait, en réalité, habité par une mystérieuse civilisation ...

Sur une image prise par SOHO (Solar and Heliospheric Observatory), un des satellites de la NASA, il est possible de voir ce qui constituerait une gigantesque porte entrouverte à la surface du soleil. Cette mystérieuse ouverture permettrait à vaisseaux extraterrestres « d'entrer et de sortir ».

Cette image suggère que notre soleil est complètement creux et probablement habité par « un monde massif 1000 fois plus grand » que le notre à l'intérieur depuis des millions d'années.

C'est le YouTuber connu sous le pseudonyme « TheWatcher252 » qui a repéré « une anomalie massive de forme irrégulière devant le soleil » sur les photos prises le 14 mars 2016.

Peu après, Scott C. Waring s'est intéressé à cette découverte avant de partager son opinion auprès de ses lecteurs.

« Une porte géante a été ouverte sur le soleil cette semaine, juste un peu, mais assez pour qu'apparaisse une fissure à la surface du soleil et, à travers cette fissure, une lumière pure resplendit à l'intérieur de ce monde à l'intérieur. »

« C'était juste assez ouvert pour permettre à des engins de sortir ou d'entrer. »

Cette découverte a donné des preuves à ceux qui croient fermement à la théorie selon laquelle le Soleil est creux. Les tenants de cette hypothèse suggèrent qu'à terme le soleil se rétrécira, et se réduira parce qu'il est vide à l'intérieur. Finalement, lorsque la barrière Coulombienne sera atteinte, il se stabilisera pour devenir une boule solide.

Jeffrey Wolynski, l'homme qui est derrière ce concept, prétend que le soleil est beaucoup plus jeune que la Terre et que toutes les jeunes étoiles sont dénuées de noyaux.

Waring poursuit :

« Pour de nombreux chercheurs passionnés d'OVNI, le soleil est lui-même une structure artificielle, possédant un camouflage flamboyant à l'extérieur et abritant un monde intérieur 1000 fois plus massif que le notre. »

« Cette photo, aussi rare soit-elle, confirme cette théorie. »

La personne qui a fait cette découverte affirme que cette trappe est apparue instantanément à l'écran. Au départ, « TheWatcher252 » a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un OVNI, mais les ufologues sont convaincus qu'il est impossible qu'un engin puisse être aussi gigantesque !

D'autres ufologues pensent qu'il s'agit d'une « mégastructure extraterrestre » faite de milliards de panneaux solaires et s'étirant à travers l'univers afin de récolter l'énergie du soleil.

Waring poursuit :

« Si le soleil est creux, alors il fait 1.300.000 fois le volume de la Terre, ce qui fait un grand espace de vie s'il est effectivement creux. »

« Combien de millions d'années une espèce extraterrestre peut exister pour être en mesure de créer un soleil artificiel ?

« Cela peut se produire, et c'est probablement déjà arrivé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: