lundi 14 mars 2016

Un OVNI cylindrique et immobile filmé près d'ISS



Il y a peu, un ufologue a repéré sur des images diffusées par la NASA un OVNI en forme de cigare en train de flotter à proximité de la Station Spatiale Internationale.

L'auteur de cette découverte s'appelle Scott C. Waring. Passionné d'ufologie, il publie quotidiennement des articles sur blog tendant à prouver que des OVNI venus d'ailleurs s'intéressent de très près à nos avancées spatiales.

Il explique :

« J'aime regarder les caméras qui diffusent en direct sur Internet à partir de la station spatiale. Il est intéressant de voir le monde à l'extérieur depuis celle-ci. »

« Alors que je regardais ces images, j'ai remarqué un objet long et cylindrique flottant à côté et en-dessous de la station spatiale. »

« Sa vitesse était la même que celle d'ISS, mais l'objet était semi-transparent. Juste au moment où je pensais que l'objectif allait faire une mise au point, l'écran est devenu bleu. »

« Voilà ce qui arrive lorsque la NASA attrape un OVNI sur ses caméras : ils coupent l'alimentation pendant quelques minutes. J'ai fait une courte vidéo de celui-ci. S'il vous plaît dites-moi ce que vous en pensez. »

« Cela me rappelle l'OVNI cylindrique et les orbes vus sur CNN dans le monde entier en 2006 à proximité de la navette spatiale Atlantis. »

En 2006, la NASA avait affirmé que les prétendues orbes filmées près d'Atlantis étaient, en réalité, des débris spatiaux. Était-ce vraiment le cas ? Aujourd'hui, encore, beaucoup en doutent ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: