jeudi 24 mars 2016

Le fantôme d'une sorcière photographié dans une maison


Des parents ont été choqués après avoir découvert, sur une photographie de leur petite fille, une effrayante apparition fantomatique. Ce revenant serait, selon une sérieuse hypothèse, l'esprit d'une sorcière ...

Ce cliché si particulier a été pris dans une maison située dans le district de North Tonawanda dans l’État de New York, près de Niagara. La jeune fille, visible sur cette image, a dit à plusieurs reprises à ses parents qu'elle était souvent effrayée par une vieille femme qu'elle appelait « Peg ».

La famille a déclaré au journal local Artvoice que l'enfant leur avait certifié que Peg venait régulièrement dans sa chambre en plein milieu de la nuit.

La petit fille est ainsi régulièrement réveillée par cette apparition. Effrayée, elle appelle ses parents. Hélas, ces derniers, en arrivant, ne trouvent jamais rien, ni personne.

Avant que cette photo ne soit malencontreusement prise, son père et sa mère étaient persuadés qu'il ne s'agissait que de son imagination débordante.

Sur ce cliché, on peut voir l'enfant souriante et assise sur le canapé. A sa gauche, un visage verdâtre semble la regarder. Ce fantôme semble porter une capuche noire. En outre, son nez, ses yeux, et sa bouche sont clairement visibles.

Le père de la jeune fille s'est exprimé :

« Est-ce une sorcière ? Bien que je n'ai jamais vu quelque chose comme cela avant ou après sur le canapé, je suis enclin à penser qu'il doit s'agir d'un effet de l'éclairage, combiné avec le téléviseur qui était allumé à ce moment-là et qui a créé une ombre sur le canapé. »

« Pourtant, c'est étrange. Ma fille me regardait comme si elle était en transe et elle m'a dit qu'elle avait vu une sorcière dans la maison. »

« Ensuite, nous avons pris cette image et il y avait en quelque sorte une 'ombre' ressemblant au visage d'une sorcière. »

« J'ai regardé le canapé après et je n'ai pas vu d'ombre comme celle-ci. Parfois des enfants voient des choses pures que les adultes ne peuvent pas voir. »

La famille envisage maintenant de déménager dans le district d'Oliver Street, non pas à cause de la présence de cette sorcière mais parce qu'ils souhaitent simplement devenir propriétaires ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: