lundi 7 mars 2016

Kim Wilde a vu un OVNI le 26 juin 2009



La pop-star britannique Kim Wilde a raconté avoir observé un OVNI qui a plané, pendant environ deux heures, au-dessus de son jardin. Cet évènement l'a convaincu que les extraterrestres sont une réalité.
Cette chanteuse, aujourd'hui âgée de 55 ans, a connu une grande popularité avec son tube « Kids in America » dans les années 1980. Au total, elle a vendu plus de dix millions d'albums à travers le monde. Cette affaire a eu lieu au cours de l'été 2009 dans le jardin de sa maison située dans l'Hertfordshire. Elle a expliqué que l'objet émettait plusieurs lumières et qu'il était « statique et silencieux ».

La chanteuse, qui s'adonne maintenant à sa passion pour le jardinage, a affirmé qu'elle pensait que cet OVNI était un signe envoyé par Michael Jackson en personne ! Et pour preuve, il est apparu le lendemain de la mort de MJ, c'est-à-dire le 26 juin 2009.

Kim a toujours soutenu le Roi de la Pop, notamment au cours de sa tournée « Bad » en 1988.

Elle témoigne :

« Une fois j'ai vu un OVNI dans mon jardin. »

« C'était le lendemain de la mort de Michael Jackson et j'ai pensé : 'Il revient me hanter !' »

« C'était un vendredi soir et j'ai vu deux lumières dans le ciel qui étaient statiques et silencieuses. »

« Je suis restée à les regarder au-dessus de mon jardin d'environ 23 heures jusqu'à une heure du matin. »

« Cela a eu un profond effet sur moi. Cela m'a fait penser que quelqu'un était à notre recherche. »

Elle a dit que l'OVNI avait « environ 20 fois la taille d'un avion. »

« Je crois que l'effet a été similaire pour moi que quand quelqu'un certifie avoir vu Dieu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: