mercredi 23 mars 2016

Il a échappé aux attentats de Boston, Paris, et Bruxelles


Un jeune homme âgé de 19 ans est un véritable miraculé. Ce dernier a, en effet, survécu aux attentats de Boston, Paris et enfin Bruxelles. Malgré cette incroyable malchance, il en est toujours ressorti vivant, parfois avec quelques blessures ...

Mason Wells est un jeune mormon qui semble être étrangement poursuivi par les attaques terroristes. Le mardi 22 mars 2016, tôt dans la mâtinée, il se trouvait dans le hall de l'aéroport de Zaventem au moment où s'est produite la double explosion. De cette mésaventure, il s'en est tiré avec une rupture du talon d'Achille et de multiples brûlures au visages et aux mains.

Son père, Chad Wells, s'est exprimé sur ABC News :

« C'est la troisième fois que notre fils se trouve sur les lieux d'une attaque terroriste. »

Le 15 avril 2013, le jeune homme se trouvait à quelques centaines de mètres de l'endroit où des explosions retentirent lors du marathon de Boston. Le 13 novembre 2016, il était à Paris quand des terroristes de l’État Islamique ont assiégé la ville. Toutefois, dans ce cas, il n'a pas été en contact direct avec les tueurs.

Mason parcourt la planète entière dans le but de faire son travail de missionnaire. Sa mère, prénommée Kymberly, raconte :

« Mason nous a toujours rassurés sur les mesures de précaution qu'il prenait lors de ses déplacements. Je lui ai toujours dit de surveiller ce qui se passe autour de lui et d'observer les gens qui l'entoure. »

Mason semble avoir un certain don pour se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Son père conclut :

« Il nous a expliqué qu'il était vraiment très proche de l'explosion. Je pense que son expérience à Boston l'a aidé à rester calme. »

Photo : Mason (à gauche) en compagnie de son ami Joseph, également blessé à Bruxelles

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: