jeudi 31 mars 2016

Un OVNI enflammé au-dessus de Sherbrooke, Québec


Le 6 septembre 2015, un habitant de la ville de Sherbrooke (au Québec, Canada) a vu, de ses propres yeux, un OVNI enflammé et de forme sphérique se « promener » dans le ciel. Les mouvements inhabituels de l'engin font qu'il est difficile de trouver une explication satisfaisante quant à son origine …

Témoignage :

« J'étais sur la pelouse à l'arrière de chez moi. Vers 20 heures 40, le soir, par un beau ciel sans nuage, juste avant le coucher de soleil, j'ai vu une boule de braise en levant les yeux (environ la grosseur de la pleine lune) qui venait vers moi (du sud au nord) mais très lentement à environ 400 pieds d'altitude et à 1 km de moi. J'ai immédiatement pensé que c'était une boule de plasma (tonnerre en boule) mais cette boule s'est arrêté environ 15 secondes pour ensuite repartir en 90° direction Est et disparaître instantanément au bout de quelques secondes. Il n'y avait aucun bruit. C'est par la suite que j'ai su qu'il y avait eu d'autres témoins à l'autre bout de la ville.

C'est en le racontant à une autre personne le lendemain qu'il m'a dit que j'avais probablement vu un OVNI.
Mais je sais que ce n'était pas une météorite ou quelque chose du genre car cet objet allait trop lentement et a changé carrément de direction ce qu'une météorite ne fait pas et il n'y avait aucune traînée derrière. »

Post-scriptum : Témoignage revu et corrigé par notre équipe

Photo : Plus de détails Rue King, centre-ville de Sherbrooke (Wikimédia) - Domaine public

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: